|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 11:56 | |
| Je suis d'accord avec toi, il leur faut au moins un titre pour les récompenser, s'ils ne gagnent pas la Ligue 1. Le niveau en L2 est bidon, Lens remontera, tu verras Mais c'est sûr qu'il va falloir sortir le chéquier, sinon c'est le National qui nous attend ! Surtout que les joueurs vont se barrer une fois qu'on sera en L2. Encore une histoire de sous. Le foot c'est pourri. |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 12:00 | |
| 9 joueurs titulaires sont en fin de contrat a lens donc place aux jeunes pour l'année prochaine car les contrats sont trop gros ils pourront pas renouvelés donc peut étre qu'il vont repartir sur de bonnes bases ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 12:03 | |
| Sauf que place eux jeunes d'accord , mais Aurier , Varane vont vite partir . |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 12:05 | |
| le probléme est la Varane etu aurier reste que pour la prochaine saison aprés ils vont surement partir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 12:11 | |
| Non non Varane est déjà proche d'un contrat avec Manchester pour seulement 4M |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 12:12 | |
| Tu es sur ? car la en ce moment je suis de trés prés la saison prochaine j'ai jamais entendu parlé de sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 12:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 17:16 | |
| PWNED Minii Je pense que Lille a encore des ressources pour aller le gagner ce championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 28 Avr - 19:20 | |
| Joseph Monrose, Alioune Toure, lens a de la jeunesse mais qu'il garde hermach surtout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 5 Mai - 12:12 | |
| Paris 10éme meilleur club mondial du mois d'avril, loin devant Lyon, Marseille et Lille. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 5 Mai - 14:59 | |
| Marseille champion de L1 & Evian champion de L2 |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 5 Mai - 15:01 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lille Champion !!!!!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: L1/L2 Dim 8 Mai - 20:49 | |
| Lyon vs Marseille : 3-2 Beau petit match avec beaucoup d’occasion pour les Lyonnais ;D & un retour de Cris avec un but à la clé :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Dim 8 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L1/L2 Dim 8 Mai - 20:52 | |
| Un superbe match, je ne regrette pas ma soirée Le LOSC champion de France <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Dim 8 Mai - 20:53 | |
| oui beau match, mais l'affaire du premier but refusé va faire scandale ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: L1/L2 Dim 8 Mai - 20:54 | |
| - Liix a écrit:
- merci arbitre --'
Faut pas remétre la défaite que sur l’arbitre si il s’arrête a ca .. Je suis d'accord la but y était mais bon c'est chaud pour l'arbitre de voir si il y a main ou pas . Super pour LILLE <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L1/L2 Dim 8 Mai - 20:55 | |
| L'arbitre est derrière le joueur, il croit qu'il y a main, et c'est légitime, on voit sur le ralenti que vu de derrière, on croit bien à une main |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: L1/L2 Dim 8 Mai - 20:56 | |
| - Romain a écrit:
- L'arbitre est derrière le joueur, il croit qu'il y a main, et c'est légitime, on voit sur le ralenti que vu de derrière, on croit bien à une main
Oui erreur de l’arbitre mais pas facile a juger au départ donc il a pris un décision assez vite mais qui n'était pas la bonne .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Dim 8 Mai - 20:57 | |
| Que des BG les arbitre en L1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Sam 14 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: L1/L2 Sam 14 Mai - 18:17 | |
| Le travail d'arbitre est assez dur de base et par conséquent dans de tels situations c'est encore plus compliqué |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 17:50 | |
| Monaco envoi Lens en L2, mais Lens en fait de meme |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L1/L2 | |
| |
|
| |
|