|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 17:54 | |
| Je pleurs depuis le coup de sifflet finale n'en remets pas une louche ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 18:27 | |
| et moi j'étais tranquillement a CAen devant Caen-Montpellier, ou Romain Hamouma a mis le bouillon, et où Kandia TRaoré(alias big-boul) a marqué un but(fait suffisament rare et surprenant pour etre souligner) afin de faire un pas de géant pour le maintient =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 18:30 | |
| Je viens de me rendre compte que Caen doivent joué contre l'Ol et l'Om a l'extérieur pour finir !? :O |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 18:36 | |
| ouai, mais bon pour le maintient ça va le faire je pense, meme si on perd les deux, Monaco est obliger de prendre au moins trois points pour nous passer devant en sachant qu'il leur reste Montpellier et Lyon...Nancy même combat avec un match contre Rennes et un contre Lens, si on pouvait prendre un point sur les deux prochains match on serai a l'abrit, mais meme sans ça on va se maintenir man =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 18:36 | |
| Ya moyen qu'ils battent Marseille pour sceller le championnat à Lille et si ils battent Lyon je serais tout autant flar je suis Caennais pour cette fin de saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 18:39 | |
| Ils peuvent le faire en + =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 18:58 | |
| Tkt Caen battent Lyon souvent! Et Marseille aussi! Je suis confiant aussi |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 19:22 | |
| Monaco presque en L2 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Dim 15 Mai - 20:05 | |
| Rageux, on vous y a mis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 4:29 | |
| je pense que d'ici la fin de siason de L1, je vais pouvoir écrire un livre.--' du genre : -"Paris ou la place du con" ou -"Les meilleur façon de relancer les vieilles équipes !" ou -"Comment raté 15000 coches sur une saison" ou méme -"Paris et les gardiens, toute une hsitoire d'amour" (demander a Chabbert, Ruffier, Carasso, Audard etc...) voir carrément, -"Eh si Paris apprené a mettre des buts ?" ... Bref tout sa pour dire que Heureusement que Monaco est la pour me remonter le morale cette saison.--' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 8:46 | |
| - alex a écrit:
- je pense que d'ici la fin de siason de L1, je vais pouvoir écrire un livre.--'
du genre :
-"Paris ou la place du con" ou -"Les meilleur façon de relancer les vieilles équipes !" ou -"Comment raté 15000 coches sur une saison" ou méme -"Paris et les gardiens, toute une hsitoire d'amour" (demander a Chabbert, Ruffier, Carasso, Audard etc...) voir carrément, -"Eh si Paris apprené a mettre des buts ?" ...
Bref tout sa pour dire que Heureusement que Monaco est la pour me remonter le morale cette saison.--' haha ça clash pour topher mais paris a fait une bonne saison va pas dire le contraire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 17:32 | |
| Et moi ce sont obraniak et diabate qui m'ont faire rire ces derniers temps mon alex <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 17:33 | |
| - Topher a écrit:
- Et moi ce sont obraniak et diabate qui m'ont faire rire ces derniers temps mon alex <3
lol tu peu, en attendant Parsi reste 4ème... Monaco ils sont ou ? =pp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 17:36 | |
| Vainqueur de la Gambardella mec cette année, et puis j'ai pas envie de te sortir tout palmares de l'asm, ni tous leurs titres de champion Paris c'est bien 4e, L1, mais cb de titres ? ... Fin c est bien tout sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 17:42 | |
| C'est bien, tous les clubs connaissent des moments difficiles, et paris je crois que c'était leur cas il y'a 2-3 saisons il me semble |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 17:44 | |
| il son pas déscendu psk leur situation n'était pas aussi désespéré dan le jeu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Jeu 19 Mai - 17:49 | |
| mdrr tu sais que sait c'est vrai ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: L1/L2 Ven 20 Mai - 8:33 | |
| topher il disait "tu regardes dans le passé (pour l'allemagne>espagne) mais c ce qu'il fait .... Je suis avec toi sur ce coup alex monaco c la L2 et paris 4e |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L1/L2 Ven 20 Mai - 17:06 | |
| - alex a écrit:
- mdrr tu sais que sait c'est vrai ^^
Oh non, c'est trop beau |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L1/L2 Ven 20 Mai - 17:08 | |
| - Kalas a écrit:
- alex a écrit:
- mdrr tu sais que sait c'est vrai ^^
Oh non, c'est trop beau Il sait qu'il sait que c'est vrai ? Ou il c'est qu'il c'est que sait vrai ? Je pige plus rien... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Ven 20 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Ven 20 Mai - 18:13 | |
| Ils te mettent trop cher |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: L1/L2 Ven 20 Mai - 20:16 | |
| (sans commentaire ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L1/L2 | |
| |
|
| |
|