|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 10:10 | |
| Ouais, Arabie Saoudite |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 10:25 | |
| Riise le roux qui a fait perdre Liverpool en demi finale de Ligue des Champions est arrivé à Fulham. Rost mon GB préféré de PES est parti à NYC avec Henry, Konchesky le guignol d'arrière gauche qu'on avait acheté est parti à Leicester.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 11:28 | |
| El Arabi ou comment gâcher sa carrière (y) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 11:37 | |
| mdr on n'entendra plus parler de lui dommage :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 11:53 | |
| La Lazio est en train de remonter au haut niveau
El arabi c'est comme Adil Hermach on va plus entendre parler d'eux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 12:06 | |
| - Miinii a écrit:
- La Lazio est en train de remonter au haut niveau
En recrutant Cissé ? x) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 12:07 | |
| - >>' Яønaldo98` a écrit:
- Miinii a écrit:
En recrutant Cissé ? x) J'avoue |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 12:09 | |
| - >>' Яønaldo98` a écrit:
- Miinii a écrit:
En recrutant Cissé ? x) Ils ont eu Klose, konko, cana aussi tout de même =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 12:34 | |
| Voila j'allais le dire faut pas se foutre de mon béret
Konko, Klose , Cani, Cissé c'est pas de la merde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 14:04 | |
| - Romain a écrit:
- >>' Яønaldo98` a écrit:
- Miinii a écrit:
En recrutant Cissé ? x) J'avoue On voit ceux qui connaisse rien au foot Entierement d'accord avec Max et Mini, et Cissé, de nombreux clubs en France en rêverait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Mercato Mer 13 Juil - 14:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Jeu 14 Juil - 19:05 | |
| Je n'ai plus envie de m'engager dans des débats stériles, donc ta remarque Topher, tu peux la mettre quelque part |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Jeu 14 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Jeu 14 Juil - 20:29 | |
| Désolé de te vexer mon grand |
|
| |
Messages : 44 Adstons | Sujet: Re: Mercato Ven 15 Juil - 10:06 | |
| Le PSG commence a bien bouger là |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Ven 15 Juil - 10:44 | |
| - Adstons a écrit:
- Le PSG commence a bien bouger là
Pas encore faut attendre l'arrivée de Leonardo . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Ven 15 Juil - 12:00 | |
| Il a signé |
|
| |
Messages : 44 Adstons | Sujet: Re: Mercato Ven 15 Juil - 15:41 | |
| Il est arrivé et déjà des offres pour Ganso et Luisao |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Ven 15 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Ven 15 Juil - 19:34 | |
| Taraabt aussi apparemment |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Ven 29 Juil - 9:51 | |
| Pastore va ramené son pti cul a Paris, c'est sa qu'est bon =pp |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Ven 29 Juil - 12:31 | |
| Grosse équipe sur le papier... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Mercato Ven 29 Juil - 14:20 | |
| Je sais pas comment ça va se finir mais Paris étoffe son effectif à vitesse grand V.
Si l'arrivée de Pastore n'est pas du vent alors on pourra dire que cette équipe à pris une toute autre dimension |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Ven 29 Juil - 15:54 | |
| Paris me fais rêvé là , Paris est magique |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Mercato Ven 29 Juil - 18:59 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Paris me fais rêvé là , Paris est magique
Un lyonnais qui dit ça ? x) Il y a un an j'hésite entre le psg et le real une grosse équipe ou un challenge. Cette année il y a environ trois mois je décide qu'après le real sa sera Paris pour enfin tenter un challenge en ligue 4. Résultats des courses deux mois passèrent racheter par des quataris le psg dépense plus que le real et risque de claquer 45millions dans un joueur a 88 sur pes ça ne sera plus une petite équipe ça x). Séduisant en tout cas ce mercato en effet =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mercato | |
| |
|
| |
|