|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Mercato Ven 29 Juil - 20:37 | |
| Pas faux enfin de la a dire paris est magique xp. Mais t'en fait pas je comprends je te charrie xp. On sera trois a se battre alors =). Je pensai me retrouver tranquillement sur le coup mais avec leur recrutement ultra séduisant cela risque de ne pas être le cas x) |
|
| |
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Ven 29 Juil - 22:18 | |
| J'ai pas compris la nouvelle saison va commencer quand PES 2012 sortira, non ? Car fin aout il sera jamais sorti moi j'ai effacé tout les patchs de mon jeu là :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Ven 29 Juil - 22:20 | |
| Ah sale euhh je ne sais pas comment on va faire il sort en septembre je crois :/ Faut que l'on en discute avec le CA ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 8:37 | |
| C'est la question que je me suis posé aussi étant donné que l'on avais dit que l'on commencerai sur pes 2012 or si la new saison commence fin aout. A moins de commencer les candids fin Aout a voir x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 9:34 | |
| Oui mais il sort le 26 septembre hein .. ca fait beaucoup de semaine pour les candids & si on commence les candids fin Aout on aura pas les effectifs de PES 2012 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 11:25 | |
| Je suis pas fan mais j'aime bien cette équipe & je n'ai jamais rien dis de mal sur le PSG , j'ai rien contre eux tout comme Lille dont je kiff leurs beau jeu sur le terrain ! Tout ce que j'ai à dire c'est que la Ligue 1 va être intéréssente cette année ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 15:02 | |
| Pour une fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 15:38 | |
| L'année dernière aussi elle était pas mal je trouve ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 17:54 | |
| On peut organiser une inter-saison avec les effectifs actuels jusqu'à la sortie de PES 2012, comme on avait déjà fait Une Coupe, ou plusieurs, peuvent être organisées avec PES 2010, ne vous inquiétez pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 17:59 | |
| Proposez vos projets on en discutera dans le CA moi perso j'ai rien contre l'idée de Romain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 21:14 | |
| - Romain a écrit:
- On peut organiser une inter-saison avec les effectifs actuels jusqu'à la sortie de PES 2012, comme on avait déjà fait
Une Coupe, ou plusieurs, peuvent être organisées avec PES 2010, ne vous inquiétez pas ! 2011* Et sans moi, j'ai tout remis à zéro^^ |
|
| |
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 21:37 | |
| Après les footix de Man Utd, de Liverpool, du Real Madrid, de Barcelone, du Milan AC, de Malaga pour certains maintenant on va avoir les footix du PSG ou vas t'on verrons nous bientot des footix de l'En Avant Guingamp ou du CS Sedan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Sam 30 Juil - 22:56 | |
| Je trouve ça inadmissible que des clubs soit financés par des pays étranger cela laisse aucune chance au petit club il y a donc aucune égalité |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Dim 31 Juil - 0:03 | |
| Petite parenthèse , allez Lyon , allez Madrid <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Dim 31 Juil - 9:29 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Après les footix de Man Utd, de Liverpool, du Real Madrid, de Barcelone, du Milan AC, de Malaga pour certains maintenant on va avoir les footix du PSG ou vas t'on verrons nous bientot des footix de l'En Avant Guingamp ou du CS Sedan ?
totalement d'accord rien ne vaut les vrai supporter ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Mercato Dim 31 Juil - 9:40 | |
| Perso je ne me sens pas concerné je suis fan de Lyon avant tout ainsi que du Real après les autres équipes comme Lille produise un beau jeu donc c'est agréable à regardé & Paris fait rêvé avec leurs transfert après sur le terrain ce n'est pas encore ça . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Mercato Dim 31 Juil - 10:16 | |
| De même je ne me considère pas comme étant un vrai supporter Parisien x). Moi c'est simple Monaco, Lens et le Real =P. Bien sur après tu as le droit a d'autres coups de cœur mais a des degrés moindre: Inter, Arsenal, Newcastle, Valence,le bayern, l'ajax et le PSG. C'est la que je le situerai =). Ne me demande pas de dire paris est magique ça suit pas avec mes convictions xp. J'affectionne voilà tout. Sinon je comprends votre réaction et je vois bientôt venir des fans de malaga aussi x). Et sinon pourquoi on parle pas des footix du Barça et de l'om ? x). En tout cas ils font chier a avoir étaient rachetés j'aurai eu peut être comme unique concurrence alex le seul vrai supporter du psg de ce bon forum . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Dim 31 Juil - 13:45 | |
| psk les footix du barça c'est pas nouveau sa ^^ les footix du psg sa va étre tout nouveau lol quand je pense que y'a encore deux-trois ans c'était peut-étre le club de L1 le plus impopulaire lol alors que cette été, les sondage annonce que le psg devient méme plus populaire que marseille, sa me fait trop rire, ils étaient ou tous ces gens quand Paris était 16ème du championnat y'a 5 ans ? =pp oué l'année prochaine sa va étre un des club du forum les plus demandée ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Mercato Dim 31 Juil - 14:33 | |
| Beaucoup plus récent que ceux du real le barça c'est depuis 2006 sinon avant tout le monde était pour le realc'est simple x). En même temps ils ont envoyés Lens en ligue 2 ces salops mdr. Pour moi ça restera toujours l'om le plus impopulaire désolé x). Au pire je te suivrai en adjoint alex |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Dim 31 Juil - 15:04 | |
| Moi l'an prochain soit je poursuis avec Hamburg soit je tente le challenge Ajax ou Lille ou sinon encore le devoir de remonter le Bayern en Ligue 1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Dim 31 Juil - 15:42 | |
| Alex je suis comme toi mais avec Lens sa fais depuis 2000 que je suis supporter de Lens et j'ai toujours été la qu'il soit en L1 ou L2 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mercato | |
| |
|
| |
|