Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Neo " El Guaje " part de l'inter ? Ven 15 Avr - 19:02 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Nan psk si jveux l'inter c pr un nouveau Challenge mais comme tu prend R.Carlos et Rooney c pas la peine ...
El nino mon petit tout ceci te dépasse ne t'en mele pas Il peut quand même dire son impression donc laisse le . |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Neo " El Guaje " part de l'inter ? Ven 15 Avr - 19:03 | |
| ''Néo +1 ''quelle impression ! |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Neo " El Guaje " part de l'inter ? Ven 15 Avr - 19:07 | |
| Je suis Kalas à 100%. |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Neo " El Guaje " part de l'inter ? Ven 15 Avr - 19:09 | |
| Au pire sa il se le garde |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Neo " El Guaje " part de l'inter ? Ven 15 Avr - 19:09 | |
| Ce n'est quand même pas ma faute si tu n'arrives pas a négocier. Mais pour la énième fois j'ai souligné le caractère exceptionnel de cet échange donc ne me parles pas de Liix Bref sujet clos, je serai intransigeant sauf avis contraire d'un admin et donc discussion du CA. |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Neo " El Guaje " part de l'inter ? Ven 15 Avr - 19:09 | |
| Bon, votre discussion ne sert à rien, donc stop |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Neo " El Guaje " part de l'inter ? Ven 15 Avr - 19:10 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Au pire sa il se le garde
Il peut aussi effectivement . |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Neo " El Guaje " part de l'inter ? | |
| |
|