Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 6 Déc - 20:39
faut savoir se separerde ses chouchous des fois. Regarde moi j'ai lacher plein de chouchous...Vicente, Joaquin, Silva
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994
Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 6 Déc - 20:40
J'avoue ,, mais bon la j'ai une equipe qui enchaine les succes ,, donc je change pas pour le moment
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 6 Déc - 20:44
allez, ça vaut l'offre vraiment. T'es même gagnant, et j'ai besoin d'un Arg...je demanderai a vargas de t'envoyer une carte de temps en temps si tu ve.XD
Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 6 Déc - 20:46
Mddr ^^
Nan pas pour l'instant ^^
Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 6 Déc - 20:49
Marchena+Fernandes+1cadeau pour Noel de la part de Vargas vs Vargas?? Non allez je dec je vais lacher l'affaire pour l'instant.XD
Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 6 Déc - 20:49
superjojo a écrit:
Marchena+Fernandes+1cadeau pour Noel de la part de Vargas vs Vargas?? Non allez je dec je vais lacher l'affaire pour l'instant.XD
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !