| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 14:23 | |
| - topher a écrit:
- Regarde qui ti'nteresse ds mon effectif, mais je te dis direct, Duff, Mexes, Ruffier et mes attaquants bougent pas !
Samuel, Clichy, Mexes, D'Agostino, Seedorf et tes AV. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 14:23 | |
| - flo9lensois a écrit:
- cana vs fletcher+ 10m
Fletcher est déjà bien meilleur que Cana alors si en plus je rajoute |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 14:29 | |
| Ben a part d'agostino et seedorf, t'as rien pour les autres ! Après moi je veux Simao et Delgado, propose moi un truc |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 14:37 | |
| ola excuse moi raul je me suis tromper cana + del nero +10m = fletcher (autant pour moi) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 14:50 | |
| - topher a écrit:
- Ben a part d'agostino et seedorf, t'as rien pour les autres !
Après moi je veux Simao et Delgado, propose moi un truc Seedorf vs Delgado + Falcao (72) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 14:50 | |
| - flo9lensois a écrit:
- ola excuse moi raul je me suis tromper cana + del nero +10m = fletcher (autant pour moi)
Pas grave. Mais Cana et Del Nero m'intéresse pas désolé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 14:52 | |
| Nan désolé, seedorf vau plus, je veux simao en face |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 14:55 | |
| thiaggo motta mdf 80 + del nero +10m = fletcher |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 15:03 | |
| J'aime ni Motta, ni Del Nero.
Chez toi j'aime bien : Valdes, Heinze, Taiwo, Woodgate, Flamini, Podolski |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 15:05 | |
| woodgate +5m = fletcher + marchena ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 15:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 15:12 | |
| Non mais n'abuse pas, Woodgate et Marchena c'est déjà le même niveau... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 15:13 | |
| OK mais marchena est moins bon en simu c'est pas grave merci quand même tio |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 15:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 16:45 | |
| Natali + Salihamizdic + wendel + 10m vs Marchena + Simao + riera ou delgado |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 19:14 | |
| Hommicide > J'aime pas Chevanton Miinii > Pareil j'aime pas ces joueurs désolé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 19:15 | |
| - Bat6 a écrit:
- Fletcher Vs Vieira
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 19:31 | |
| Non aux deux, et hommicide je ne vais pas lacher un attaquant pour un milieu défensif... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 19:33 | |
| Maxwell (DL 77) vs Marchena ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 19:43 | |
| Non, Maxwell m'intéresse mais poste pour poste pas contre un DC. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 19:44 | |
| Marchena vs Zebina + 5M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 19:45 | |
| bin sof ke jvé pa laché maxwell contre De silvestri ou De Ceglie... Maxwell viendré mieu ékilibré ta defense come méme. De Silvestrie-----Planus-----Juanito-----Maxwell |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 20:14 | |
| Non aux deux. Dans ce cas garde Maxwell |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|