| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 31 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Jeu 1 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Jeu 1 Avr - 17:31 | |
| Lloris vs Nuno (70) + Kaboul (73) |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 15:31 | |
| Non je gare lloris simao vs santana + bastos + lucas Kaboul 73 vs felipe 76 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 17:36 | |
| Belle offre mais j'aime pas Santana et Lucas pour Simao... J'aime pas Felipe sinon, Garay et je peux rajouter |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 17:40 | |
| bastos + garay vs simao |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 17:54 | |
| Jolie mais il m'aurait fallu un droitier pour Simão donc je peux pas...
C.Delgado + Kaboul + Juanito Vs Bastos + Garay ? |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 17:58 | |
| belle offre mais JKIFF trop simao il me le fauut santana (79) un droitier + garay + boumsoung ^^ et jai fait ta formation pour la coupe duo elle etait mieux on verras si sa marche |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 18:33 | |
| j'aime pas santana et boum' ^^ ok pas de soucis pour la coupe Pour Simão désolé mais je vois vraiment pas, j'aime pas tes milieux droit... C.Delgado + Kaboul (73) + Planus (77) vs Bastos + Garay |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 18:36 | |
| il a deja mit 4 buts cana en l2 il et bon en simu |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 18:52 | |
| jaime pas non plus delgado bah bastos + garay vs pazini ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 19:09 | |
| Oué mais je prefere Fletcher.
Yakup --> Pazzini me faut un Sa donc pareil, pas possible ^^ |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 19:11 | |
| tiago motta vs simao je tente ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 2 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 9:10 | |
| Mauro esposito te voila un bon MLD a chaque fois que je lai fait jouer soit il marquer soit il a fait une passe decisive ) + Baraja vs simao MAURO ESPOSITO [ML 74, AI 78, SA 71] [172cm, 30ans, Pied D] BARAJA [Mdf 81, MR 76] [180cm, 34ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 9:36 | |
| Fletcher + Delgado vs Jorgensen + D'Agostino |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 9:40 | |
| bonnart + cana = fletcher + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 11:15 | |
| Yakup --> Belle offre mais je préfère garder Simão.. topher --> Non. flo --> Ni Bonnart, ni Cana ne m'intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 12:00 | |
| Pazzini m'intéresse ... Je peux te proposer Tamudo qui a 3 buts en L1 en 4 matchs donc Tamudo + 10 M vs Pazzini |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 12:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 12:53 | |
| Marchena + pazzini vs Natali + Dindane + 10M |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 17:39 | |
| 15 M ? Je te rappelle que Pazzini a fait 0 passe en L2 et L1 ,0 but aussi |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 3 Avr - 18:05 | |
| mauro eposito+ baraja + garay + felipe vs simao + marchena ^^ toujour pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|