| Vicente 84 sur le départ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 15:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 15:54 | |
| Okey et de mon cote gyan > pazzini donc c'est non |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:00 | |
| Bah je vois pas pourquoi je rajoute 8m niveau stats sa le fais !
250 vs 248
Niveau Simu:
Gokhan > Lahm Abate < Agbon Scholes = Rakitic |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:04 | |
| Dzeko VS Quagliarella + ? ( je n'ai plus Farfan) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:08 | |
| nan mais mini lahm part pas. et tfasson Quaresma minteresse plus que Abate. et pui Gokhan supérieur a lahm en simu sa reste a voir moi ché toi jveu surtout Gokhan et toi Rakitic. é si scholes été ossi bon que Rakitic tu garderé Scholes. Rakitic est meilleur que Scholes en simu. le roux minspire pa plus que sa mais si sa peut me permettre d'avoir Gokhan ok. et tfasson seb entre Gyan et pazzi je préfére pazzi enfet donc tan mieu. et pour Dezko mini-messi c un grand non. dailleur ou é passé hamsik ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:10 | |
| Bah le probléme c'est que je veux Rakitic mais sa me fais trop chier de lacher gokhan pour kolarov et je t'assure que Gokhan est meilleur en simu que Lahm Gokhan fait pas mal de 7.0 et il tient la baraque ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:15 | |
| Vn pour edin ? =D
OU VN bc 90 + TINO COSTA mr 76 mais bien bon en simu vs dzeko + rakitic ? =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:29 | |
| qui chez moi pour Agbon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:33 | |
| bin mini tu croi kil fé koi Lahm lol bin Kolarov est pa dégueulasse koi. bin faut que tu trouve au fond de ton coeur si tu veut vraiment Rakitic. ^^ tu réfléchi est tu vien me revoir ok ? euh nan dsl Max mais VN sa me tente pa tro.. et flomarmotte ché toi ya Bent que je kiff pa mal. Fait moi une offre a plusieur joueur si tu veut histoire de voir pour le reste je véré demin. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:33 | |
| Pazinni VS Quagliarella + 2M ? Hamsik est parti désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:42 | |
| Vn tu devrai test il est vraiment bon 3matchs 2 hdm 1 buts 2 passes d c'est mon joker perso ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:46 | |
| Bah le probléme est que kolarov est gauché donc ça me plait pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:55 | |
| Rakitic + Pazzini vs Stankovic + Matri |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 16:56 | |
| On peut s'arranger maintenant lucho+pazzini vs rossi+d'agostino+5M belle offre vu que mes joueurs sont bon en simu ( de la part de topher keita+adriano vs lucho+lahm) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Sam 30 Avr - 17:12 | |
| RAKITIC [MR 80, ML 79, MO 75] [184cm, 22ans, Pied D]
LUCHO [MO 77, MR 82, AL 85, ML 78] [185cm, 29ans, Pied D]
Qui pour l'un des deux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 10:00 | |
| non Mini-messi. non max jveu pa du papi.^^ Ju' j'hésite bocou, je réfléchi. Adri non, Pazzi meilleur que Rossi et Rakitic de méme par rapport a D'agostino. Eto'o peut mintéressé par contre. Topher non plus. et Neo ta pa de MR. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 10:18 | |
| Je pourrais proposer Néné+Rakitic vs Palacios (78)+Muller (78) +3M regarde mes matchs de championnat Muller est relativement énorme penses à ce que tu pourras mettre comme but |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 10:21 | |
| Muller sa mintteresse. mais moi jveu R.Meireles sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 10:32 | |
| RAKITIC [MR 80, ML 79, MO 75] [184cm, 22ans, Pied D]
Vs Marchisio
Milito Vs Bonnuci + ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 10:52 | |
| J'ai plus etoo met toi a la page Pazzini on le voit pas donc dit pas meilleur que rossi et rakitic non plus d'agostino me fait de bon match |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 11:04 | |
| Raùl Meireles ne bouge pas dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 11:12 | |
| Dzeko + Rakitic VS Iaquinta + Barry ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 11:21 | |
| - el bambino a écrit:
- J'ai plus etoo met toi a la page
Pazzini on le voit pas donc dit pas meilleur que rossi et rakitic non plus d'agostino me fait de bon match Pazzini a déja marqué plusieur foi donc toi met toi a la page bin rakitic est meilleur que d'ago jte le di moi. ok dave. =S non Mini-messi. et flo Bonucci <3 donc oui pk pa =D, par contre ya moyen que tu fasse une offre avec Milito,Bonucci et juan Mata par exemple. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 11:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 11:26 | |
| - Topher a écrit:
- dzeko vs bojan + 5M ?
jrpéfére méme pa répondre...--' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Vicente 84 sur le départ ! | |
|