| Vicente 84 sur le départ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 11:55 | |
| (topher) en tout cas, dit ce que tu veux au moins mes joueurs ils marquent et je ne perds pas donc dit pas ce que tu dis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 11:58 | |
| Iaquinta + Barry +? VS Pazinni + Rakitic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:00 | |
| Je t'en ai fait une lucho+ ?? vs rossi+d'agostino ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:07 | |
| adri la seul offre qui peu mintéréssé sa seré avec Higuain. nan mini-messi. g déja eu barry. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:12 | |
| J'hésite encore plus matri doublé vs Liverpool ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:13 | |
| Le retour de Barry pourquoi pas ?? sinn tu veux qui à la place de Barry |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:20 | |
| nan pui méme Iaquinta minspire pa plus que sa. mdrr oui g vu, tfasson jaten mon résultat de ce week-end pour voir ske je décide ossi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:21 | |
| Il etait quand meme meilleur buteur de L2 la saison derniere |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:23 | |
| D.Pizzaro vs Lucho ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:26 | |
| oui mé jaime pa tro. nan néo je fait pas Attaquant vs MR |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:26 | |
| David Pizarro c est --" topic joueurs a vendre, mais personne part ... LOL |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:27 | |
| Topher arrête de chercher la bête stp. C'est son topic laisse le |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:28 | |
| T'as rien a me dire et lahm il part pas du tout ? psk maxwell |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:30 | |
| DAVID PIZZARO [MDF 83, MR 83] [170cm, 31ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:32 | |
| - Topher a écrit:
- T'as rien a me dire
Rien tranquille, je veux bien être gentille avec toi mais parle aurtrement ! Je suis pas ton copain, je te parle trql, donc commence pas a vouloir faire le cake |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:34 | |
| Je t'ai rien dit de méchant, fais pas le susceptible si j'ai une remarque a avoir, c'est pas par toi c'est tout Et la je vois pas pourquoi tu t'en es melé ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 12:34 | |
| arh ok javé pa vu lol bin jaime pa tro david pizzaro. topher si mes joueur peuvent partir c juste que je veu étre sur de pa me trompé. dsl lahm n'est pa a vendre. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 13:41 | |
| Euh Bonnuci + Juan Mata + Trezeguet = Milito + Agbon ...? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 14:01 | |
| Cassano + Iaquinta VS Dzeko + Silva ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 14:28 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Euh Bonnuci + Juan Mata + Trezeguet = Milito + Agbon ...?
si tu met Menez a la place de Trézéget ok. et non toujour pa mini-messi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 16:46 | |
| - alex a écrit:
- FloFabregas a écrit:
- Euh Bonnuci + Juan Mata + Trezeguet = Milito + Agbon ...?
si tu met Menez a la place de Trézéget ok. et non toujour pa mini-messi. Faut pas pousser quand même mdr Déjà la tu est gagnant , je vais pas te filer mes deux ai |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 17:16 | |
| lol Faut pa pousser de koi ? Milito DC 88/ Agbon 84. contre Bonucci 81, mata 80 et Menez 79 jvoi pa en koi c'est dérésonnable. en Tout cas Trézéguet me sert a rien é mintéresse pa. a la limite si tu veu je rajoute Rakitic et tu met Marchisio. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 17:27 | |
| Fabio Aurelio + 2M VS Kolarov ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 17:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Vicente 84 sur le départ ! | |
|