| Vicente 84 sur le départ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 17:32 | |
| Rakitic VS?? ( fais moi une offre toi stp) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 17:32 | |
| keita vs lucho si tu veux ? bojan en pret s'il est titu (je t'en ai déja parlé) ps : propre le but de nene |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 17:34 | |
| désolé Mini-messi mais tu n'a pa de MR. =S euh pour le pret c ok, titu la semaine prochaine. et pour keitache non merci ^^ a je c pa g pa vu lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 18:04 | |
| Milito + Rakitic + Agbon Vs Juan Mata + Bonnuci + Marchisio + 5M va off ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 18:08 | |
| qui t interesse a la maison ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:28 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Milito + Rakitic + Agbon Vs Juan Mata + Bonnuci + Marchisio + 5M va off ...
mdr mais c pire que tout la. jsui ultra perdant.--' si tu fé Milito + Agbon vs Mata + Bonucci + Podolski c ok Kami : Adebayor, Maxi Rodri pk pa, et Evra. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:35 | |
| Adebayor Vs ?
Evra Vs Lahm
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:37 | |
| Pour Evra non. Fait moi une offre avec ma liste des transfert |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:39 | |
| PAZZINI [AC 81, SA 77] [180cm, 26ans, Pied D] + Kolarov + Lucho Vs Adebayor 85 + Evra 83 + T.Motta
je gagne juste sur lucho |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:47 | |
| je suis pa sur qu'il t'est une énorme différence en simu entre Adeb et pazzi, alor que il y'a un gouffre entre Lucho et Motta donc je met Rakitic a la place de Lucho et ok pk pa. |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:50 | |
| Milito est t-il partis ? Si non peut tu me dire les joueurs qui peuvent t'intéresser ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:51 | |
| nene a la place de rakitic je cherche un MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:53 | |
| Milito est pa parti, Rauw tu mintéresse. si tu me trouve une offre avec Jesus Navas sa peu mintéressé. propose rauw, avec les joueur qui sont sur la liste des transfert de préférence. Kami ok pk pa sa minteresse, je réfléchi et je te di si tu peu off. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:54 | |
| dsl du double post sinon sans evra ca le fait ? on garde rakitic |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:54 | |
| Je suis désoler mais je préfère garder Jésus Navas . |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 19:55 | |
| - alex a écrit:
- FloFabregas a écrit:
- Milito + Rakitic + Agbon Vs Juan Mata + Bonnuci + Marchisio + 5M va off ...
mdr mais c pire que tout la. jsui ultra perdant.--' si tu fé Milito + Agbon vs Mata + Bonucci + Podolski c ok Kami : Adebayor, Maxi Rodri pk pa, et Evra. C'est toi qui ma dit je met Rakitic mais j'ai du mal comprendre ton offre . Non je rajoute pas Podolski désolé je suis déjà limite perdant , tant pis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 20:05 | |
| Kami enfet nan, on ma dit que evra est 0... Raw bin alor sa mintéresse pa.^^ Flo c pa compliqué ya deux offres possible, soit Miliot 88 + Agbon 84 vs Bonucci 81 + Mata 80 + Podolski 76. (jvoi pa ou tai perdant lool) ou alor Milito 88 + agbon 84 + Rakitic 80 vs Bonucci 81 + Mata 80 + Menez 78 + Marchisio 79.
sauf que dan té otre offres jsui ultra perdant, milito a 88 et agbon 84 et tu semble l'oublié un peu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Dim 1 Mai - 20:10 | |
| bin non dsl mais Evra ne fera pas l'affaire... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Lun 2 Mai - 7:35 | |
| sans evra et sans kolarov ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Lun 2 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Mar 3 Mai - 13:26 | |
| Nene Vs Huntelaar ?
Lucho Vs Huntelaar+ Cicero ou ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Mar 3 Mai - 15:03 | |
| non désolé sa ne m'intéresse pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Ven 6 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! Ven 6 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vicente 84 sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Vicente 84 sur le départ ! | |
|