Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Une fin prématuré ou des changements dans l'équipe , mon choix est fait ! Dim 8 Mai - 14:22 | |
| et si je met Walcott a la place de VP...c'est a réfléchir |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Une fin prématuré ou des changements dans l'équipe , mon choix est fait ! Dim 8 Mai - 14:23 | |
| Gourcuff ne part pas pour le moment mais si tu met walcott je garde cette offre en tête |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Une fin prématuré ou des changements dans l'équipe , mon choix est fait ! Dim 8 Mai - 16:18 | |
| ok bah redis moi ça rapidement =) ou re-propose moi une offre |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Une fin prématuré ou des changements dans l'équipe , mon choix est fait ! Mer 11 Mai - 15:23 | |
| alors, ça donne quoi notre offre? |
|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Une fin prématuré ou des changements dans l'équipe , mon choix est fait ! Mer 11 Mai - 15:25 | |
| Juan Mata ou Menez vs Marchionni ?? |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Une fin prématuré ou des changements dans l'équipe , mon choix est fait ! Mer 11 Mai - 16:50 | |
| cordoba+melo+vucinic(4buts en L3) vs chris+gourcuff+JB ? |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Une fin prématuré ou des changements dans l'équipe , mon choix est fait ! Mer 11 Mai - 17:50 | |
| Cris+Mata+?? VS Nesta(87)+Olic(79) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une fin prématuré ou des changements dans l'équipe , mon choix est fait ! | |
| |
|