|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Jeu 12 Mai - 21:13 | |
| Il y aura la supercoupe de L'UEFA ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Jeu 12 Mai - 21:20 | |
| Ouaiis normal mais c'est relou les gens qui mettent des gars suspendus faites un peu attention ça évitera de devoir refaire les matchs ^^ Demain ou ce week end pour la resimu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Jeu 12 Mai - 21:22 | |
| Il est chez qui De Rossi? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 5:06 | |
| bin a l'AS Roma mais suspendu ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 8:12 | |
| Désolé dave, pourtant je l'avais dit qu'il était suspendu ^^ alex : lol, sa me fait rire d'entendre sa de la part d'un looser ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 11:13 | |
| Barça-Roma resimulé en ligne (P.S: si Bale est DC c'est parceke Puyol a pris un rouge ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 11:22 | |
| Magnifique but de Totti dommage pour L'AS Roma ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 12:16 | |
| Dur L'arnaque pour L'AS Rome :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:28 | |
| Belle victoire du Barça avec Bale en DC |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:30 | |
| Bale Est def de base jvoi pas en quoi sa choque ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:31 | |
| Bale est DL pas DC à la base mais ça va il s'est pas mal débrouillé |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:31 | |
| C'est pas choquant comme tu dis mais il joue pas DC et arriere lateral c'est pas du tou pareil que central mais c'est vrai quil vaut mieux que Kroldrup |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:32 | |
| Yesss On est en final, une finale qui s'annonce compliqué avec l'absence de Puyol ! Forlan énormeeee, un doublé, et prouve qu'actuellement il est sans doute le meilleur ac du forum ! Pique gros gros match, il a tenu la baraque sans Puyol <3 ... Ce fut dur, désolé bat pour la resimu, bien joué quand meme, en tout cas tu as une belle équipe Maintenant faut battre l'Inter ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:37 | |
| - -Leo_Messi- a écrit:
- C'est pas choquant comme tu dis mais il joue pas DC et arriere lateral c'est pas du tou pareil que central mais c'est vrai quil vaut mieux que Kroldrup
Pourquoi tu veut parler toi --' Ici t'es rien alors tais toi un peut grande geule & pour bale il a des base de def meme si il est DG ...
Dernière édition par Liix le Ven 13 Mai - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:40 | |
| Aller Ferme ta geule mtn Arrete de faire le malin mec ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:45 | |
| - Liix a écrit:
- Aller Ferme ta geule mtn Arrete de faire le malin mec ...
Pourquoi t'insultes ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:47 | |
| Je fait s'que je veuut |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:49 | |
| Bah ecoute fais toi plaiz" pauvre gars |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:49 | |
| Pauvre Gas Qu'il me dit .. mddr reste en chien |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:51 | |
| - Liix a écrit:
- Pauvre Gas Qu'il me dit .. mddr reste en chien
je vais même pas te répondre parce que c'est pas fais pour ça mais si tu veux continuer on fais ça ailleurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:53 | |
| Du Calme les Amis ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:55 | |
| Tottenham as rome pour la petite finale |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:56 | |
| MDRR Aller amuse toi deriiére ton pc p'tit pd Va chercher les admin tous s'que tu veut !! croi pas j'suis un pd j'ai quelque chose a dire j'le dit pas une petite merde comme toi qui va dans la chatbox pour parler .. Tu me fait fait deliré !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:57 | |
| Justement jveux pas pourrir ce topic donc maitenant si t'a un probleme on le regle autre part |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales | |
| |
|
| |
|