|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 15:58 | |
| azy tchiiiip soumet toi au renne va pleuré autre part alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 17:04 | |
| Calme les mecs AHAH Messi prends la grosse tête !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 17:59 | |
| Ils polluent mon topic, et ma victoire passe inapercu |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 18:01 | |
| Une victoire sur resimu, à la 117ème, c'est pas très glorieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 18:05 | |
| Surtout à côtè du but de Totti qui vaut 5 mais bon aller gagner à 10 vs 11 c'est tout de même louable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 18:10 | |
| Peu importe la maniere, seul le résultat final compte Mais j'avoue totti, superbe but ! mais oui dave, a 10 vs 11, fallait le faire |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 19:38 | |
| La deception après cette resimu .. Y'a fallu au grand Barcelone une resimu pour battre le petit As Roma, Super Topher ! (y)
Et Dave, j'avais dis de mettre Fernandes a la place de De Rossi .. mais bon .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:02 | |
| C'est le jeu, tu aurais fais la meme chose ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:09 | |
| Kroldrup est meme enorme el bambino |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:13 | |
| oui c'est comme Montolivo qui vaut MR-90 en simu et Silva qui vaut Zero comme tu dis |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:20 | |
| Sa me fais rien venant de ta part quand je void Helmes en pointe |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:23 | |
| Bah bien tu es quand même en final en Champions donc tu as fais du bon boulot |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:24 | |
| Ouais mieux que toi en tout cas |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:25 | |
| Bah pas etonnant tu as l'Inter |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:29 | |
| L'Inter qui est loin d etre la meilleure equipe a l origine, donc bon boulot de néo c est clair ! Toi t'as un peu vendu forlan et aguero les deux meilleurs buteur du fofo cette saison avec Benzema ps : monto est énorme |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:32 | |
| Vous me faites rire vous avez les meilleurs clubs donc c'est bcp facile vous pouvez prendre tous les joueurs que vous voulez.
Topher : jles ai vendu pour renforcer la defense et le milieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:36 | |
| - -Leo_Messi- a écrit:
- Vous me faites vous avez les meilleurs clubs donc c'est bcp facile vous pouvez prendre tous les joueurs que vous voulez
Topher : jles ai vendu pour renforcer la defense et le milieu Meilleurs club ?! Arrête un peu à peu ! Quand tu regarde j'ai bien galéré pour en arrivé là donc avant de me dire que j'ai flingué mon équipe regarde la tienne ! Pareil pour El Bambino avec la fio il à beaucoup taffé pour avoir son équipe actuel ! ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:38 | |
| Sa sux dite donc ! mais c'est toi le seul responsable personne t'a dit de prendre Seedorf et de faire partir Sneijder et Pizarro désolé mais c'est pas encore ça. La difference entre toi moi 1) Tu simules donc les combinaisons tu peux en trouver plusieurs 2) Tu demarres avec un effectif et budget deja faits d'ou la simplicité |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales | |
| |
|
| |
|