|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:40 | |
| Bon, vous me soulez là. J'en ai ras le cul de vos semblants de disputes, donc soit vous stoppez de suite, soit on en rediscutera. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:41 | |
| J'ai pas taffé néo pas besoins je suis josé je fais naitre la victoire dans les clubs où je passe et monto est très bon mini, helmes de même, et en parlant de meilleur effectif tu as le meilleur de L3 donc critique pas les autres |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:41 | |
| Juste une question : C'est moi qui decide si je gagne ou pas ? non donc voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:45 | |
| arrête de te plaindre suffit de choisir les bons joueurs en simu, les stats ça veut rien dire surtout en L3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:46 | |
| Oui mais jvais pas vendre Agbonlahor pour un 74 juste pskil est bon en simu |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:48 | |
| Adrien ne remet pas une pièce dans le jukebox, merci. Stop à toutes discussions concernant l'Atlético, sinon je lock le topic... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 20:56 | |
| Les stats ça sert à rien, la plupart de mes joueurs ont en dessous de 80 voir même en dessous de 75 et je suis qd même premier de Ligue 3 et j'ai perdu que 3-2 contre Chelsea. Exemple tout simple Dempsey MO:73 et énorme en simu, ensuite Muller SA:78 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 21:09 | |
| voila (ne lock pas le topic ^^) et il n'y a pas que moi .... je suis toujours le plus visé |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 21:15 | |
| - Romain a écrit:
- Adrien ne remet pas une pièce dans le jukebox, merci.
Stop à toutes discussions concernant l'Atlético, sinon je lock le topic... Ca existe encore? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 21:32 | |
| ou plûtot je fais naitre des stars comme Fergusson ? (exemple: montolivo, gambérini ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales Ven 13 Mai - 21:34 | |
| pas faux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Demies-Finales | |
| |
|
| |
|