| Négociations pour Manchester United. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:13 | |
| Ha Mince, parce que moi, je l'aurais utilisé en ARG. Sinon en ML, j'ai Delgado 79 qui pourrait te satisfaire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:17 | |
| En effet, ça donnerait quoi comme offre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:42 | |
| Je sais pas trop quoi faire comme Offre. Deja t'en dis quoi de Marchena 80 Vs Brown 79 ?
Ensuite pour Marcelo, je laisse tomber. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:46 | |
| Marchena + Delgado Vs Marcelo + Brown + 5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:48 | |
| Ca me tente mais ce qui m'embète c'est que je n'aurais plus de ML remplacent =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:49 | |
| Bah tu peux utiliser Marcelo. Ton ML et ton DL ne seront surement pas suspendus en meme temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:51 | |
| Allé, vas Off' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:53 | |
| Et Simao t'intéresse pour Quaresma ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:54 | |
| marchionni + seedorf vs quaresma? marchionni vs foggia ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:56 | |
| Non Topher
Simao m'intéresse plutot pour Foggia Bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:57 | |
| Ha Non, Foggia ne m'intéresse pas ... Je l'ai deja eu a Arsenal. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 20:58 | |
| J'ai off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 21:03 | |
| Ca doit faire 15 fois que tu me demandes ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 20 Avr - 21:05 | |
| oui psk tu ma di que tu reflechissé ya une heure, jté refais une offre tu ma di nn mais c pa pr sa qu'il ne t'interesse paa ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 6:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 11:34 | |
| Je préfère le garder désolé :s. Il me sera utile dans un échange ou en tant que remplaçant |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 11:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 16:48 | |
| et si nous reprenion notre discussion d'hier pour le transfert de l'année??XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 16:48 | |
| Allons y ^^.
J'ai réfléchi et je remarque que niveau stats je suis pas gagnant :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 17:00 | |
| je sais bien que niveau stat tu n'est pas gagnant, après niveau simu je penses que ça se vaut largement, t'as envie de Eto'o et de Robben...je peux rajouter cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 17:02 | |
| J'ai pas trop besoin de cash :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 17:07 | |
| bah un autre joueurs?? moi perso je trouve que l'offre est bien comme ça, j'y ai penser aux stat qui sont plus haute de ton coté, mais je trouve que cen'est pas vraiment ce qui compte...l'année derniere mes meilleur joueurs étaient Arsha et Vela qui avaient 77... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 21 Avr - 17:16 | |
| Je sais pas ce qu'on pourrait rajouter :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester United. | |
|