|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:17 | |
| C'est sur que Mini, Ju, ... ne poste jamais des messages du genre : Effectif Dortmund effectué Ouvre un peu mieux les yeux, mais en fac info on doit pas vous apprendre sa, trop dur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:18 | |
| ferme ta gueule toi je te parle pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:22 | |
| je te réponds car avec tes remarques inutiles tu sers à rien donc voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:23 | |
| Et c'est le début des insultes... Tu n'arranges rien là, Romain alias l'homme aux cartons va bientôt débloquer son compteur pour la saison 6, crois-en mon expérience |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:24 | |
| Les tiennes le sont beaucoup plus, et je pense que le forum est d'accord à l'unanimité la dessus de plus, tu peux me dire a quoi tu sers sur le forum ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:25 | |
| Toi tu adore être au sens de toutes le conversation crois moi el bambino je ne sais méme pas pourquoi tu est encore la si je saurais comment on peut mettre un jaune je te le mettrais sans probléme mais franchement tu te crois ou ? on dit pas Ta geule aux gens sans raison valable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:25 | |
| (Y) l'expliquation n'a rien avoir avec toi c avec topher ! et tu ne sais même pas pourquoi il provoque donc te mêle pas de ça merci ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:26 | |
| (je réponds aux 2 (kalas et minii sur ça) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:27 | |
| pas de vie privé sur le forum, el bambino merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:27 | |
| Mais tu va te taire oui on attend que ça ici on parle des candis ICI
en attendant tu va te prendre un joli avertissement et on n'en parle plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:28 | |
| - Topher a écrit:
- Les tiennes le sont beaucoup plus, et je pense que le forum est d'accord à l'unanimité la dessus de plus, tu peux me dire a quoi tu sers sur le forum ?
Et a la base vous étiez pas pote ? Ou alors faut que l'on m'explique x). Stop les gens ^^ . Ça sent la biscotte malheureusement c'est regrettable ça ne sera pas faute d'avoir prévenu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:29 | |
| Etiez oui, max |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:30 | |
| Cette "explication" se passe sur le forum et nous sommes donc tous concernés... Merci! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:31 | |
| oué mais avant topher va joliment expliquer jmen fou du forum ça sert a rien ! mettez votre "biscote" de merde (on se croirait sur un terrain ici) et puis basta |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:32 | |
| Bah casse toi alors et c'est juste que l'on ne se parle plus, voila basta |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:33 | |
| pourquoi je me casserai si la conversation devient intéressante? et pourquoi on ne se parle plus? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:33 | |
| - Topher a écrit:
- Etiez oui, max
Ah okey merci de l'explication et sorry toph Maintenant de même je me tais et je laisse place aux candids |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:36 | |
| - El bambino a écrit:
- pourquoi je me casserai si la conversation devient intéressante? et pourquoi on ne se parle plus?
et en quoi cela interesse le forum? Donc, la dessus, fais le mec si tu veux, pas de soucis Je sais me montrer plus intelligent, et je te laisse t'énerver tout seul T'inquiete max, pas de soucis, laissons place aux réactions pour les candidatures |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:38 | |
| moi m'énervez ? je crois que tu me connais pas assez pour voir que je m'énerve jamais vous êtes tous pareils derrière vos pc a parlé etc ... topher il a aucune couille de dire tout ça en fasse de même pour romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:41 | |
| Tu nage en plein délire la alors on veut tous que cette conversations s'arréte mais tu continue encore alors tu va gentillement te retiré ça sert a rien de déblatéré des choses que tu tout le monde s'en fous ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:41 | |
| - El bambino a écrit:
- moi m'énervez ? je crois que tu me connais pas assez pour voir que je m'énerve jamais vous êtes tous pareils derrière vos pc a parlé etc ... topher il a aucune couille de dire tout ça en fasse de même pour romain
Bon allez tu me saoule. On t'as dit de te taire tu ne le fais pas. Topher a mille fois raisons quand il te dis que le privé c'est le privé ça ne nous intéresse pas . Maintenant ta biscotte tu la prends maintenant et c'est moi qui te la met. Demain Romain se chargera de mettre un jolie carré jaune sur ton profil mon bambin Et persiste pas sinon tu vas carrément chopper le ban. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|