|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 21:20 | |
| - • Maxou a écrit:
- Tu peut sévir de toute maniére , j'ai pu du tout l'intention de revenir sur le forum. Je suis tellement dégoûté qu'il faudrais me payer pour que je revienne.
J'ai pas de liquide sur moi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 6:36 | |
| Putain mais il y en a qui devrait la fermer un peu je parle pas de toi maxou t'inquiete |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 11:27 | |
| Donc tu parles de moi qui t'as dit que jparlais de toi -_-'' t'es toujours pas intelligent toi -_-'' maitenant si tu veux me dire un truc dit le moi en face et laisse le forum en dehors de ça ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 11:31 | |
| Roo Putain vous allez la fermez on est la pour jouer tranquille celui qui l'ouvre encore une fois c'est CARTON ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 11:32 | |
| - Messi a écrit:
- Donc tu parles de moi qui t'as dit que jparlais de toi -_-'' t'es toujours pas intelligent toi -_-'' maitenant si tu veux me dire un truc dit le moi en face et laisse le forum en dehors de ça !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 11:56 | |
| Messi ai un langage adapté, si tu redis une seul chose, biscotte et on en parle plus, sa m'enbetterais d’inauguré mon premier carton avec toi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 12:12 | |
| Vous comprenez que je viend de lui dire de laisser le forum en dehors de ça ? pourtant jl'ai mit en gras et en rouge faut que jle mette en grand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 12:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 12:16 | |
| En quel honneur pour avoir demander à un demeuré de ne pas inclure les affaires du dehors dans le forum ? et bah si jprend un carton pour ça jvous dis chapeau les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 12:17 | |
| si tu redis une seul chose, biscotte et on en parle plus, sa m'enbetterais d’inauguré mon premier carton avec toi ! il t'avais prevenu |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 12:18 | |
| J'pense qu'il parlait de chose désagréable ou alors j'me suis completement trompé |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 12:24 | |
| - Messi a écrit:
- En quel honneur pour avoir demander à un demeuré de ne pas inclure les affaires du dehors dans le forum ? et bah si jprend un carton pour ça jvous dis chapeau les gars
La phrase de trop |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 12:28 | |
| Je ne vais pas m'emballer la merguez mais fait attention à l'avenir Messi, j'ai pas envie de sanctionner, tu es un bon membre, mais évite ce genre de propos sur le forum, dernière mis en garde avant la sanction. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 16:14 | |
| - Ju' a écrit:
- Je ne vais pas m'emballer la merguez mais fait attention à l'avenir Messi, j'ai pas envie de sanctionner, tu es un bon membre, mais évite ce genre de propos sur le forum, dernière mis en garde avant la sanction.
J'aurais mis le carton depuis longtemps si c'était moi Tu as de la chance Messi, les nouveaux admins sont gentils |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 16:18 | |
| Lol je me suis dit, jour de bonté, je ne vais pas m'emballer lool |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 16:28 | |
| Messi comment tu peux parler d'intelligence alors que tu dis toi même en Gras et Rouge de laisser le forum en dehors de ça en étant SUR le forum?? Des choses comme ça me dépassent. Alors merci de t'abstenir, Ju' a été bien gentil avec toi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 16:53 | |
| C'est pour Kami qui comprend pas assez vite pas pour vous |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 18:07 | |
| Tu continue ? grandit un peu mec --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 18:10 | |
| Non non juste une petite justification jt'ai rien dit gros |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 18:12 | |
| Mouais |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 18:19 | |
| Calmez vous les mecs & RoOmu' je vois pas en quoi tu devrait mètre un carton on le préviens mais si il recommence ok !
Dernière édition par Ne-Yo El Guaje le Jeu 3 Nov - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 19:51 | |
| Romu, je dis sa je dis rien, mais je suis d'accord avec Neyo, te prend pas pour un modo ou un admin, même si t'es un ancien, et que tu as une certaine légitimité sur le forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 20:07 | |
| j'ai fait que repeter se que a dit ju point barre .. je vois pas en quoi je fait mon modo xd enfin bref |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Jeu 3 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|