|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 20:55 | |
| - El bambino a écrit:
- magnifique abruti !
Allez mon enfant c'est finit pour toi, je ne me rabaisserai pas a ton niveau en t'insultant même si j'en ai bien envie. Tu devrai d'abord porter un regard un sur toi même avant de juger les autres. Bref j'aurai été très tolérant depuis tout a l'heure avec toi mais tu ne me, ne nous laisse pas le choix, t'es simplement invivable. A croire que tu le voulai vraiment. C'est moche être bani de cette façon après une si belle saison mais on ne peut pas tolérer un tel écart de conduite. A 19 ans tu es simplement pitoyable j'ai rien d'autre a ajouté a si Adieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 21:06 | |
| Triste de devoir en arriver là... Bref, maintenant que le sujet est clos, retour aux candidatures |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Mar 18 Oct - 21:23 | |
| Sauf qu'en attendant il a supprimé tout les messages d'effectifs il a réduit à néant tout le travail effectué par Ju', Minii et tout les autres pendant ces deux semaine. :@ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 4:40 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Sauf qu'en attendant il a supprimé tout les messages d'effectifs il a réduit à néant tout le travail effectué par Ju', Minii et tout les autres pendant ces deux semaine. :@
Il doit y avoir possibilité de faire revenir l'ensemble du forum à avant cette action, mais il faut que je cherche... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 5:44 | |
| Je trouve les deux candids du real tres belles |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 11:59 | |
| Quel gamins --' Vous l'avez bannit j'espère ?? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 12:16 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Quel gamins --' Vous l'avez bannit j'espère ?? ^^
Je vais trouver son ip, trouvé ses code de carte de crédit lui enovyer des pizzas matin midi soir , des corbillards tout les jours, ses parents vont etre fiché a la banque de france il va rien comprendre , j'aime pas faire des trucs comme ça mais là il le mérite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 12:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 15:00 | |
| Avec ce... "contretemps" nous allons malheureusement devoir repousser le début de la saison, car ce sont deux semaines de boulot de Ju' et Miinii entre autres qui viennent d'être effacées... Ceux qui ont le jeu ce serait vraiment bien de venir donner un coup de main pour les effectifs..! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 15:13 | |
| Pouaaa dur deja le 31 c dans longtemp :/ moi si j'arrive a mettre mon jeu j'aiderai mais j'galere sec .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 15:19 | |
| On attend de voir si romain peut récupérer tous ca, sinon on rattaque dans le dur ! C'est pas pour un petit truc de 10 effectifs qu'on va se démobilisé ! Comme quand on fait l'amour plus c'est dure mieux c'est ! Je rattaque manchester united de suite ! A vos pes, chaque effectif fera plaisir les enfants ! GO GO GO GO |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 15:32 | |
| Voilà qui est dit On va pas se laisser abattre! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 15:41 | |
| Ju' et ses comparaisons |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 15:46 | |
| nan attendez pas la peine de faire des effectifs si romain arrive a récup les effectifs ! |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 15:50 | |
| J'aimerais en faire mais j'ai pas la MAJ avec les transferts et tous sur mon PES |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 15:51 | |
| J'ai refais man utd, on va attendre de voir si romain peut récupérer les effectifs, ce que je souhaite fortement ! Lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 16:34 | |
| C'est lui qui as mis Effectif à edit ? A chaque truc ? Pu**** mais quelle gamin c'est un truc de ouf ... Bon même si j'ai beaucoup de boulot j'espère que je vais pouvoir aider un peu plus que je ne l'ai fais, la dernière fois. Vu qu'il as été banni si il faut un banquier en plus, je serais là aussi. Donc là je fini ma dissert' de philo, je m'occupe de toute ma vie privée (lol) puis j'essaye d'avoir du temps libre pour pouvoir aider sachant que j'ai le jeu et que je n'ai servis à rien. Bon je promets pas que ce seras fait ce soir mais au moins ... Ce W-E j’essayerais de Contribuer, promis les gars ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 16:54 | |
| Je serai banquier moi si il faut ! Ainsi que simulateur & de faire les enchères pas de prob |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 17:22 | |
| Candidature de l'atlético fini vous en pensez quoi choix numéro 1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 19:19 | |
| Ma candidature a été mise en ligne je suis à l'écoute de toutes critiques et n'hésitez pas a donnez votre avis |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 19:33 | |
| sa manque grave de photo :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 19:53 | |
| wé je sais j'avais mis un message là j'en ai mis quelques une mais j'en rajouterer si il faut |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 19:55 | |
| Flomarmotte je vérrai d'un très bon oeil ton arrivée à la tête d'un grand club après tout ce que tu a démontré. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 19:56 | |
| Je sais pas mon 3eme choix encore , dites moi S(il vous plais , Aston villa ou Marseille ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions Mer 19 Oct - 19:59 | |
| Bin moi je te conseil Marseille vu que Aston y'a de forte chance qu'il soit accordé comme premier choix |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|