|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:18 | |
| - • Maxou a écrit:
- mais bon c'est vrai qu'il faut avoir un niveau d'orthographe irréprochable pour entraîner Chelsea [...]
Exactement, c'est l'esprit de Soccer Manager, désolé pour toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:19 | |
| A ce moment Romu mérite d'entraîner Ajaccio |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:21 | |
| - • Maxou a écrit:
- A ce moment Romu mérite d'entraîner Ajaccio
Romu a notre confiance, ça fait la différence. Mais de toute façon on ne va pas continuer ce débat indéfiniment, notre décision est prise. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:22 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Ta geule toi --'
La preuve en image. - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- • Maxou a écrit:
- A ce moment Romu mérite d'entraîner Ajaccio
Sur ça +1 Ahah :p mais toi aussi hein J'écrit tellement mal que j'ai eu mon bac |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:24 | |
| Bah non mais au moins sa montre que vous dîtes n'importe quoi.. Mon niveau d'orthographe qui n'est pas bon, j'aurais tout vécu en 3 jours sur ce forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:26 | |
| - • Maxou a écrit:
- Bah non mais au moins sa montre que vous dîtes n'importe quoi..
Mon niveau d'orthographe qui n'est pas bon, j'aurais tout vécu en 3 jours sur ce forum Le bac c'est vraiment inaccessible, c'est vrai... Excuse moi mais n'importe quel branleur l'a, le bac ^^ J'arrête ce débat inutile, quelle perte de temps... |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:27 | |
| Sans t'en rendre compte tu viens d'insulter Ju qui n'as pas eu son bac. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:28 | |
| - • Maxou a écrit:
- Sans t'en rendre compte tu viens d'insulter Ju qui n'as pas eu son bac.
Oui mais Ju c'est pire qu'un branleur |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 7:09 | |
| Yeah j'ai ManUtd,merci les gars. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 7:17 | |
| Merci pour le clubs les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:40 | |
| Je m'alarme sur certaines attributions de gros clubs OMG Bref c'est quand l'attribution de la Fio |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:49 | |
| on en discute actuellement |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:50 | |
| - Messi a écrit:
- Je m'alarme sur certaines attributions de gros clubs OMG
Bref c'est quand l'attribution de la Fio Comme Chelsea par exemple ? T'as remarquer l'escroquerie ?... |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:50 | |
| Daccord merci pour la réponse Pas que Chelsea mec ... mais bon j'en ajoute pas plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:51 | |
| J'pense que Chelsea c'est la plus grosse erreur du staff... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:52 | |
| - • Maxou a écrit:
- J'pense que Chelsea c'est la plus grosse erreur du staff...
LOL |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:52 | |
| J'pensais surtout à l'AC Milan enfait mais bon y en a beaucoup d'autre |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:54 | |
| - alex a écrit:
- • Maxou a écrit:
- J'pense que Chelsea c'est la plus grosse erreur du staff...
LOL Je suis desolé mais à la base je suis prioritaire sur Chelsea : - Je suis seul dessus - J'ai fais une bonne candidature - Raw as fais une candidature pour Liverpool - Dans ses choix il n'as pas indiquer qu'il souhaité Chelsea Donc au final c'est à lui qu'il aurais fallut lui proposer Schalke ou l'OM ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:57 | |
| Raw est un membre plus sérieux que toi en qui on a confiance, il a fait une belle candid à liv', on a estimé qu'il mérité un grand club, point a la ligne. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 20:59 | |
| Comment pouvez-vous le savoir que je suis pas sérieux ? Je connais beaucoup de membre IRL ici et ils vous confirmeront que je suis sérieux, surtout que j'ai déjà fais 1 saison entiére sur le forum et j'ai du arrêter à cause des cours Enfin bref c'est passé, comment veut-tu que je sois de nouveau sérieux si on refuse mes candidatures alors qu'on m'as embrouiller pour que je l'améliore (ce que j'ai fais d'ailleurs) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 21:18 | |
| Maxou, si tu continues, on va sévir, ce serait dommage... |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mer 2 Nov - 21:19 | |
| Tu peut sévir de toute maniére , j'ai pu du tout l'intention de revenir sur le forum. Je suis tellement dégoûté qu'il faudrais me payer pour que je revienne. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|