|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 8:26 | |
| - Messi a écrit:
- Les gars jpeux pas poster une miinii candidature car c'est locker jvous promet j'allai en faire une.
PS : Jvous explique aussi mon enervement car ça 1 semaine que Kami me pete les c.illes sur un autre forum et je peux vous montrer les preuves ! Mais arrete de dire de la merde gamin de mes deux --' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 12:27 | |
| Je suis trés motivé pour le milan , ilsseront les leaders sans doute |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 13:49 | |
| - RoOmu' a écrit:
- ha cause de vos conneries a changer les date d'atribution des clubs je suis perturbé ..
Me voila a écrire des messages a 5h19 du mat mddr
Vous m'avais tuer mon plaisir :$
Sur ceux il est déjà 5h21 il t'en pour moi de vous dire bonne nuit
( soyer indulgent je ne suis pas un geek ) T'aurais du dire que tu rentrais de soirée, que t'étais arraché et que t'as eu d'un coup l'envie d'écrire un mess sur le forum et ça serait passé tranquille x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 14:05 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- RoOmu' a écrit:
- ha cause de vos conneries a changer les date d'atribution des clubs je suis perturbé ..
( soyer indulgent je ne suis pas un geek ) T'aurais du dire que tu rentrais de soirée, que t'étais arraché et que t'as eu d'un coup l'envie d'écrire un mess sur le forum et ça serait passé tranquille x) MDR nhan meme pas :$ j'ai saigner mon pc & ma ps3 xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 15:02 | |
| - RoOmu' a écrit:
- CAL1MERO a écrit:
- RoOmu' a écrit:
( soyer indulgent je ne suis pas un geek ) T'aurais du dire que tu rentrais de soirée, que t'étais arraché et que t'as eu d'un coup l'envie d'écrire un mess sur le forum et ça serait passé tranquille x) MDR nhan meme pas :$ j'ai saigner mon pc & ma ps3 xD Oué donc t'es un geek Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 17:54 | |
| A quel heure les délibérations ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 18:01 | |
| aprés 21h le temps qu'on en parle ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 18:09 | |
| Fin vers 23h30 en gros |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 18:10 | |
| - Kalas a écrit:
- Fin vers 23h30 en gros
T'es sérieux? Moi je pourrai pas resté si tard hein ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 18:17 | |
| BAh tu sais je vais me levé a 6h demain ^^ Sa va faire mal Pour sa que je voulais attribué les clus hier soir moi |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 18:29 | |
| Bon,demain j'ai école donc je me couche tôt (eh oui ^^ ),demain je commence à 8heure,reviens a 17heure,bref je ne saurais pas avant demain soir si j'ai le club que je souhaite ou non . :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 19:01 | |
| J'ai jusqu'a minuit moi |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 20:21 | |
| Je viens d'arriver donc je serais présent ce soir (c'est vrai c'est pas important que je sois présent ou pas mais je préviens quand même ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 20:56 | |
| Vous êtes sérieux la ?! J'hallucine ! Olala ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:06 | |
| - • Maxou a écrit:
- Vous êtes sérieux la ?! J'hallucine ! Olala !
Je t'ai envoyé un MP |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:08 | |
| Non mais là c'est même plus la peine ! Je suis tout seul sur Chelsea, je fais une assez bonne candidature , Raw est refoulé à Liverpool, il fais 5 choix ou il ne choisit pas du tout Chelsea et c'est lui qui as le club ?! C'est sérieux ou c'est une blague ?! J'ai jamais vue sa de ma vie ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:09 | |
| Tant pis pour toi alors Prends ce que l'on te donne au lieu d'ouvrir ta gueule comme ça >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:10 | |
| C'est normal que j'ouvre ma guelle, tous le monde ferais comme moi ! C'est honteux y'à pas d'autres mot ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:11 | |
| C'est un grand club tu sais , faut que l'on ai confiance en toi vois tu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:14 | |
| Et alors ? Ma candidature est à la hauteur du club quand je voit les autres candidature j'me demande s'que vous avez dans les yeux quand vous dîtes " Bonne candidature " . Je vais vous enmener dans un vrai forum avec de vraie candidature et vous verrez s'que sais...
Ju, Romu, Seb, Sophian etc me connaisse trés bien donc de là à pas respecter mon travail en voulant me refiler l'OM nan sa l'fais pas |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:15 | |
| - • Maxou a écrit:
- Et alors ? Ma candidature est à la hauteur du club quand je voit les autres candidature j'me demande s'que vous avez dans les yeux quand vous dîtes " Bonne candidature " . Je vais vous enmener dans un vrai forum avec de vraie candidature et vous verrez s'que sais...
Ju, Romu, Seb, Sophian etc me connaisse trés bien donc de là à pas respecter mon travail en voulant me refiler l'OM nan sa l'fais pas Au vu de ton niveau d'orthographe déjà, tu as toute ma confiance |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 21:17 | |
| Desolé mais quand je voit les autres membres, j'ai l'impression d'être l'un des seuls (avec toi et qql membres) à écrire correctement . Puis je suis énervé donc j'écrit un peu à l'arrache mais bon c'est vrai qu'il faut avoir un niveau d'orthographe irréprochable pour entraîner Chelsea [...] |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|