|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 19 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC VALENCE Sponsor: Nikio02 | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 24 Nov - 11:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 24 Nov - 15:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 24 Nov - 15:12 | |
| subotic ou kroldrup + kroos 77 vs coloccini 81 + tioté mr 79 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 24 Nov - 19:54 | |
| Non désolé Shadow, limite Kroldrup contre Cash ça me vas si t'en a vraiment besoin. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 24 Nov - 22:03 | |
| C'est honorable de ta part mais si je me suis emmerder a faire une offre avec mes titus c'est parce que niveau pétrodollar newcastle c'est pas Paris :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Ven 25 Nov - 15:53 | |
| Comme tu voudras, sauf que tes joueurs titu ne m’intéresse pas désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 28 Nov - 19:28 | |
| On va remonter un peu ce topic ^^
Mandanda Vs Kukzczak + simplicio ou dit moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 28 Nov - 20:06 | |
| Non pas vraiment, les joueurs qui m’intéresse sont surtout Pazzini, Falcao, Tevez et Robinho. En dehors de ça je ne vois rien qui pourrait faire partir Mandanda. Offre groupée à voir aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 28 Nov - 20:07 | |
| Ah ben oui c'est sur une offre groupée Tevez + kuzszack Vs Mandanda + MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 28 Nov - 20:13 | |
| Subotic peut partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 28 Nov - 21:20 | |
| Subotic non Kami, je dirais plutôt un transfert genre Falcao ou Pazzini + Kuszack Vs Mandanda car j'ai pas de MO pour toi, reste à équilibrer la donne après |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 29 Nov - 5:41 | |
| a ouais mais ca ne vaut pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 29 Nov - 15:46 | |
| Mandanda c'est un gardien de but avec de très bonnes stats et il vaut largement mais c'est à toi de voir mon gros |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 29 Nov - 17:01 | |
| Au pire pour un gardien et avec ce que tu demande je préfère garder le mien |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 29 Nov - 17:24 | |
| Comme tu veux, ou bien tu rajoute Lucho qui me servira dans un transfert |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 30 Nov - 12:57 | |
| Alors mon petit pour petit Pour Pato tu veux quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 30 Nov - 16:55 | |
| VP peut partir ? Si oui , vs qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 30 Nov - 20:01 | |
| Eto'o t'interesse pour Pato ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 30 Nov - 20:03 | |
| heinze + pato vs samuel + sanchez ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 30 Nov - 20:06 | |
| Neyo - VP ne peut pas partir sauf si y'a vraiment de très très bons joueurs en face, Benzema à Arsenal ne serait pas à négliger donc à voir Pato - VDV, Baloteli, Ben arfa... Voilà les trois joueurs qui m'interesse chez toi, j'ai perdu un max dans le transfert de Pato, à toi de me formuler une offre qui nous conviendrait tous les deux (Edit : Eh non Eto'o ne m'interesse pas ) Topher - non pas vraiment désolé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 30 Nov - 20:08 | |
| Chaud =/ Hatem pourrait partir pour Pato bien evidemment mais les deux autres c'est pas possible =S Je pensais que Eto'o te plairait =( |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 30 Nov - 20:09 | |
| et van persie a la palce de pato ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 30 Nov - 20:42 | |
| VP c'est pire mdr !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 1 Déc - 13:36 | |
| rosisky + 3 M vs adam ou marchisio + SCHMELZER ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Arsenal | |
| |
|
| |
|