|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 1 Déc - 19:15 | |
| Je garde mes deux joueurs pour le moment, je te recontacte après car l'offre est intéressante |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 1 Déc - 19:18 | |
| Bon pour Pato alors ? Sans Balo et VDv il n'y a pas moyen ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 1 Déc - 19:32 | |
| Non mon cher, et décide toi, plus le temps passe, plus je m'attache à lui ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 1 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 7 Déc - 9:59 | |
| wolba Kompany vs Samuel ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 7 Déc - 16:02 | |
| Marchisio et wilshere m'intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 7 Déc - 20:49 | |
| Topher - non ^^ désolé ! Ju - tu as Hamsik, Dawson et Ozil qui m'interesse moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 8 Déc - 10:57 | |
| Non ba laisse |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 10 Déc - 11:21 | |
| Pato+Kroos VS Hatem+VDV ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 10 Déc - 17:13 | |
| Pato + Marchisio + ? Vs VDV + Baloteli |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 10 Déc - 17:15 | |
| A réfléchir: Pato+VP VS VDV+Balo ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 10 Déc - 17:30 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- A réfléchir:
Pato+VP VS VDV+Balo ... Là c'est un gros Non direct ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 10 Déc - 17:31 | |
| Pato+Marchsio VS VDV+Rosicky ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 10 Déc - 17:43 | |
| Non, je ne vois que Balotteli et VDV dans l'équation ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 12 Déc - 16:38 | |
| drogba + toulalan vs pato + marchisio ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 12 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 12 Déc - 19:05 | |
| pasm oye nde recup pato il me manque :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 12 Déc - 19:11 | |
| Si y'a moyen, Gourcuff, Elia, Gotze, Drogba ... Faut juste trouver l'offre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 12 Déc - 19:17 | |
| VP ou PAto ou Neymar vs qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 12 Déc - 19:22 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Si y'a moyen, Gourcuff, Elia, Gotze, Drogba ... Faut juste trouver l'offre !
ha =) fait mo ides offre gros =) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 12 Déc - 19:29 | |
| Gourcuff + Gotze + Nene Vs Pato + Kroos + 15M ? Neyo - Déjà y'a Marcelo que j'aime bien mais pas contre eux. Neymar je dirais que tu n'as pas de joueurs pour lui vu que t'as Cr7 (mais super boost lui et portugais donc ^^). VP intransférable, et pour pato y'a Benzema mais ça servira à rien. Voilà |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 12 Déc - 19:36 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Gourcuff + Gotze + Nene Vs Pato + Kroos + 15M ?
Neyo - Déjà y'a Marcelo que j'aime bien mais pas contre eux. Neymar je dirais que tu n'as pas de joueurs pour lui vu que t'as Cr7 (mais super boost lui et portugais donc ^^). VP intransférable, et pour pato y'a Benzema mais ça servira à rien. Voilà j'auré di oui mais apres j'ai pu de mr :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 13 Déc - 15:12 | |
| gotze + toulalan + gustavo + 10 M vs pato + Adam ou marshisio
79 + 84 + 79 + 10 vs 85 + 83 |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 13 Déc - 20:22 | |
| Non là c'est non clair et net désolé :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Arsenal | |
| |
|
| |
|