|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 13 Déc - 20:27 | |
| j'ai nasri ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 13 Déc - 21:46 | |
| Oui j'aimerais bien Nasri + Gourcuff Vs Pato + Kroos, mais c'est à toi de voir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 14 Déc - 21:20 | |
| jperd tro sur ton offre ^^'
pi j'ai pu de mr xD
snnt nasri + ... ou 10 15 M vs pato ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 14 Déc - 21:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 10:59 | |
| Wilshere + subotic vs aquilani + hummels |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 19:57 | |
| Ju - non désolé Wilshere et Subotic sont intransférable face à tes joueurs. Pato - Bah ça sert strictement à rien de faire 1 vs 1 Roomu - non désolé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 20:02 | |
| Si moi a avoir Pato et toi Balo! Comme on arrive pas a trouvez de terrain d'entente =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 21:24 | |
| Nasri 85 + toulalan 84 vs Pato 87 + kross ou ramsey 77 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 21:46 | |
| Roomu - à la place de Toulalan tu mets Gourcuff et c'est bon, Toulalan j'aime pas Pato - non ça m'enchante pas trop désolé un transfert de ce genre, Balo + VDV Vs Pato + Marchisio + kroos à la limite, mais tu veux pas donc bon ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 21:48 | |
| si jmet gourcuff tu met un adam ou marchisio pas kross |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 22:04 | |
| Y'a un petit changement dans ma compo vu que le p'tit Neymar va passer Sa pour le match suivant :
Nasri + Gourcuff + Nene ou Jovetic VS Pato + Marchisio + Kroos + 10M
Car regarde : 85 + 83 + 83 ou 83 VS 87 + 83 + 77 + 10M tu perds 4 points (pour ça que j'ajoute 10M) mais t'as Pato quand même !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 22:07 | |
| Jlache ni néné encore moin jovetic donc non |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 22:09 | |
| Je rajoute 10M encore pour Jovetic fonc ça fait 20 mais c'est le max ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 22:09 | |
| je garde mes 2 Ml il sont super bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 22:13 | |
| bah juste un seul, je rajoute Coutinho ou Gameiro qui sont des remp Mais bon c'est comme tu veux, Sinon Lichesteiner + Jovetic + Gourcuff + Nasri Vs Rafinha + Kroos + Marchisio + Pato + ? ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 15 Déc - 22:16 | |
| non mais je touche pas a mes ML |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Ven 16 Déc - 15:57 | |
| Si tu veux VDV et Balo, trouve un Mr ou Mo digne de ce nom |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Ven 16 Déc - 20:21 | |
| J'ai que Marchisio de dispo en Mr, et puis si tu veux Pato, faut accepter mon offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 18 Déc - 15:58 | |
| balo + vdv vs drogba + nasri ou nasri + gourucff + 5 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 18 Déc - 16:05 | |
| Non désolé Roomu, Balloteli ne part pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 18 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 18 Déc - 16:27 | |
| Vdv + ? Vs Gourcuff + Nasri ? Mais le problème je sais pas qui ajouter donc... |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 18 Déc - 16:55 | |
| neymar ou balo ^^'
snnt nasri vs vdv pour une retour au club de ses reve ^^
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 18 Déc - 16:58 | |
| Non Vdv ne partira pas pour Nasri. Pour Nasri + Gourcuff ouais Je rajoute un joueur bien sûr, Kagawa ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 18 Déc - 16:59 | |
| t pas srx la ^^'
jperd 2 joueur titu jvé faire quoi avec kagawa xD
c'ets nasri et gourcuff qu'on parle pas d'un vendeur de pain |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Arsenal | |
| |
|
| |
|