|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 1 Nov - 23:39 | |
| Andre Santos + Vermaelen vs Lahm (89) + Van Buyten (81) |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 1 Nov - 23:45 | |
| Arteta est si demandé que ça ... Roomu - attends j'attends la réponse de notre chèr Minii pour voir. (Arteta est entre vous deux) Sir rayan - dernière offre Arshavin + Squilaci Vs Hazard ! ou bien simule une offre avec les jouers suivant (Arshavin,Benayoun,Song,Squilaci,Kocsienly,Djourou,Chamakh,Gervinho) Calimero - Non désolé. Adriano - Va Off si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 1 Nov - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 1 Nov - 23:49 | |
| Non bah dommage alors. Arshavin j'en veux pas donc on va laisser tomber j'crois ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 1 Nov - 23:53 | |
| Sir - Pas grave on aura quand même essayer, bonne chance pour ta team, si j'ai une autre idée je te recontacte Adriano - c'est déjà fait Bonne chance à toi aussi avec ta team ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 1 Nov - 23:54 | |
| Ok merci, à toi aussi ^^ 'fin du coup, Koscielny m'intéresse quand même hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 1 Nov - 23:57 | |
| marchisio + vidal vs arteta + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:00 | |
| Bah Niveau stats sa le fais pas car Arteta 86 + Mertesacker 83 + Sczezny 78 vs Scwheini 89 + Carragher 81+ Doni 86
Il faudrait que tu rajoute un joueur j'avais penser a Koscielny, Gervinho
Sinon Luis Gustavo MR 78 MDF 79 vs Diaby ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:00 | |
| propose pour Kocsienly tu vas pas l'avoir gratuit (Je vais te faire endurer la même chose que pour Hazard ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:03 | |
| Minii - Euh bah je te propose ça :
Arteta 86 + Squilaci 83 + Sczezny 78 + Benayoun 79 vs Scwheini 89 + Carragher 81+ Doni 86
Roomu - Pas besoin de Vidal , et si Minii veut pas on fait comme d'hab : Storari + Marchisio Vs Arteta + Squilaci + 5M ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:04 | |
| En cash c'est possible ? Genre 12M Ou Rozenhal + 10M ?
Ou sinon Mavuba + Rozenhal + 8M VS Gervinho + Koscielny ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:04 | |
| Je pense plus a Gervinho mec parceque la je me fais un peu rouler dans la farine ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:08 | |
| Minii - Arteta 86 + Gervinho 80 + Sczezny 78 + Benayoun 79 vs Scwheini 89 + Carragher 81+ Doni 86 ??
Sir - je peux pas, me faudra un transfert en appui genre un bon joueur comme base de transfert. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:11 | |
| Ah nan la c'est pire a la place de Benayoun tu mets Gervinho
ça ferais Arteta 86 + Mertesacker 83 + SCZEZNY 78 + Gervinho vs Schweini 89 + Carragher 81 + Doni 86
et sinon Luis gustavo MDF 79, MR 78 pour Diaby ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:11 | |
| S. Petrov (MR - 81) + Rozenhal VS Gervinho + Koscielny ? Tu prends un milieu solide, t'as aucun joueur de ce profil présentement donc ça peut toujours servir |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:15 | |
| à la place de Mertesacker je met Squilaci et c'est bon !
Sir rayan - J'aurais plus Gervinho je pense !
Et pour Luis gustavo c'est non désolé !
Dernière édition par Wolbatovic le Mer 2 Nov - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:16 | |
| ah nan je fais ce transfert pour mertesacker surtout ne me l'enléve pas ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:19 | |
| Avec Benayoun à la place ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:23 | |
| bah alors je perds un DC important. à la place de Carragher tu met SKRTEL alors... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:25 | |
| Bah Carragher et Skrtel sont pareils mais la je ne sais pas pourquoi tu te méfie la tu récup un super gardien et un énorme MR il a 89 quand méme c'est pas rien aprés tu peux te faire une défense Vermaelen Squillaci ça serait bien solide ! tout ton secteur défensif est renforcé c'est jusque Scweini est un joueur que je n'aime pas il est certe trés bon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:31 | |
| Là j'ai vraiment mal à la tête donc je vais pas m'enfoncer longtemps sur ça, donc c'est bon on opte pour ça : Arteta 86 + Mertesacker 83 + SCZEZNY 78 + Benayoun vs Schweini 89 + Carragher 81 + Doni 86 J'ai vraiment besoin de Gervinho pour d'autre transfert, tu gagnes Arteta que je voulais pas lâcher au début mais bon... (Gervinho et Benayoun c'est les mêmes stats, un seul point d'écart) espérons que t'acceptes car là je suis vraiment fatigué, j'ai une grande envie de dormir |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:34 | |
| Bon allez j'accepte !! Va off
Par contre Luis Gustavo MR 78 MDF 79vs Diaby ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 0:37 | |
| Ouf enfin merci ! Vas signer !! J'ai déjà dit non à cette offre avant, vraiment désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 1:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Arsenal | |
| |
|
| |
|