|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 7:08 | |
| La Il faut mettre wilshere et rajouter du cash ( vu le niveau de boateng ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 8:37 | |
| koscielny peut partir (prêt, cash ?) ou vs coloccini 81 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 9:36 | |
| Qui t 'interesse chez moi? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 12:56 | |
| Shadow - Pour l'instant c'est Squilaci et Carragher dispo'
Kami - Pizarro, Pjanic , De rossi Voilà !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 12:57 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Seum
WILSHERE vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 13:00 | |
| Pour pizarro et pjanic tu peut mettre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Toifilou | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 17:21 | |
| Alors reponds : Arshavin + Wilshere pour robinho + seedorf |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 18:39 | |
| Koscielny, Ashavin et Van Persie m'intéresse Tu recherches quoi contre eux? |
|
| |
Messages : 193 sophianBA | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 18:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 19:09 | |
| Walcott+Van Persie VS Lennon(90)+Adebayor(81) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 19:14 | |
| Ramsey + Gervinho ou Chamahk
Vs
Raul + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:21 | |
| Donc je vais répondre à toutes vos annonces, rappelez moi si j'oublie quelqu'un Roomu - Wilshere Vs personne désolé. Kami - Pizarro et Pjanic je peux mettre plein de joueurs, à toi de trouver l'offre idéal (J'ai gervinho,Squilaci, Kocsienly,Djourou, Santos, Rosicky, Chamakh, Arshavin !) Toifilou - Pour Gervinho propose il est transférable ! El Kun - Non ! Kalas - Propose et je verrais, je ne suis pas bien difficile, sauf pour Van persie bien sûr Sophian - Squilaci contre un autre DC si t'as ou bien un bon MR Pato - Non j'aime pas adebayor Flo - J'aime pas Raul donc si t'as d'autre joueurs à proposer je suis à ton écoute, tous les joueurs que t'as mentionné son transférable Voilà et désolé pour le retard |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:24 | |
| Carragher + Koscielny + Gervinho VS Raul Albiol (DC - 83) + Payet + ? Et j'ai plus Hazard, avant que tu demandes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:27 | |
| gervinho + koscielny vs coloccini 81 + jonas gutierez ml 80 + 5m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:29 | |
| Pour Koscielny je ne sais vraiment pas quoi te proposer... Pour Arshavin j'ai Reyes |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:37 | |
| Rayan - t'as perdu ta perle rare alors, non désolé Je perd deux DC ^^ Shadows - Non Kalas - Arshavin Vs Arda (je savais pas que t'avais ce joueur ;D) et puis Falcao Vs ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:39 | |
| L'idée c'est que j'ajoute, je peux mettre Rozenhal et Albiol est mieux que les deux tiens donc bon Sinon juste Koscielny VS ? |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:43 | |
| SCHWEINSTEIGER VS Seedorf (90 MR, MDF 88, MO 87, SA 78) Juste que j'adore Schweini
|
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:45 | |
| Milito dc 83 + Inler 85 vs Koscielny 81 + Wilshere 85 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:45 | |
| schwini pour robinho Rosiceki pour robinho |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:47 | |
| Park vs Maikon Leite + 3M ? Histoire d'aider une petite L3 Ou bien : Gervinho vs 16M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:55 | |
| Non Swheni nouvelle recrue doncje peux pas le lâcher ! (et c'est le new Fabregas de l'équipe donc non ^^)
Ryan - Carragher + Squilaci Vs Petrov + Albiol ? T'auras ton Dc alors ?
Topher - Neymar il bouge ? Je pourrais te faire une bien meilleure offre pour renforcer ton effectif ?
El Kun - Non, robinho m’intéresse pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:57 | |
| Difficilement, mais propose tjs |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 2 Nov - 20:58 | |
| T'as besoin de quels joueurs ? DC ? ML ? .... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Arsenal | |
| |
|
| |
|