|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:18 | |
| Lampard ou Essien vs Seedorf ( MR 90, MDF 88, MO 87, SA 78 )
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:18 | |
| Ah mais tu te fie a la note demande a qui tu veut il est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:21 | |
| Oui je me fis toujours à la note C'est pas grave si il est bon ^^ Je n'en veux pas Seedorf c'est un des joueurs les plus vieux dans le monde désoler, mais je ne veux pas Sir Alex ^^ |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:29 | |
| Lampard n'est pas tout jeune,et la diff. ce fait sur le 90 de Seedorf Accepte |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:34 | |
| Lampard est une légende à Chelsea, et il ne joueras jamais à United Seedorf est assez mauvais en simu' en plus ^^ Donc non je ne veux pas Non merci Kami' |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 17:22 | |
| Bosingwa + ramires + mata vs Listeiner 80 + crodoba 85 + taddei 83
ou
Bosingwa + ramires vs Listeiner 80 + crodoba 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 7:45 | |
| Neymar reste |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 9:23 | |
| Tu est sûr ? Ont peut faire un échange commun si tu le souhaite Non, merci RoOmu' |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 9:24 | |
| Inler Mr 85 Mdf 84 25 ans, trés bon en simu + $$ Vs Essien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 9:29 | |
| propose, mais bon il a marqué ce week |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 9:32 | |
| Il a marqué combien de buts ce Week ?
Puis Inler à eu combien ce week-end ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 9:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 9:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 10:30 | |
| Combien Ne-Yo ? D'accord, je vais voir tout sa une fois chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 10:31 | |
| - --RAW-- a écrit:
- Combien Ne-Yo ?
D'accord, je vais voir tout sa une fois chez moi 3M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 10:34 | |
| Ok Raw ? Tu gagne en jeunesse et ta les mêmes stat et du lvl en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 12:55 | |
| Drogba + Mata VS Valencia + Sow + S. Petrov + 8M ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 13:56 | |
| Moyen d'avoir Mata ? Je te propose Sanchez + Sagna + Bonnuci Vs Mata + Ivanovic ? Comme ça j'aurais Ivanovic haha |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 7 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 8 Nov - 14:17 | |
| J'ai pas eu de temps pour moi hier je suis désoler, je donne une une réponse ce soir à toutes les offres quand je serais chez moi.
Le je suis au Lycée et sa Lag --' ^^ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 8 Nov - 14:40 | |
| Ramires vs Song
et Hulk vs Mata tu dirai quoi?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 8 Nov - 16:53 | |
| Ramires vs Song, je n'accepte pas. Par contre Hulk vs Mata j'accepte et tu peux allez Off' |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 8 Nov - 16:54 | |
| - --RAW-- a écrit:
Ramires vs Song, je n'accepte pas. Par contre Hulk vs Mata j'accepte et tu peux allez Off' :O jte propose cordoba 85 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|