|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 20:43 | |
| Malouda ou Mata vs Arshavin 85
Enrique DLG 82 vs Riise ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 20:47 | |
| Riise je veux le tester avant, donc non merci. Malouda vs Arshavin pourquoi pas, mais je préfère quand même Malouda ^^ Désoler |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 20:48 | |
| Je rajoute 3M si tu veux ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 20:49 | |
| Juste comme sa il à combien à Gauche le Arshavin ?
Parce'que Malouda ben il est Gaucher ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 20:58 | |
| Ok ... Mais il est quand même Droitier ... Franchement je réfléchis et je te dis sa demain ou après-demain le temps que je fasse mes tests |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 21:08 | |
| Ok pas de probléme mais c'est pas un probléme qu'il soit droitier car c'est un droitier qui joue a gauche a la base comme ça il pourra repiquer dans l'axe ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 4 Déc - 21:28 | |
| Manninger 81 + Antonio Lopez 82 VS un DLG >82 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 15:06 | |
| Alors pour Arshavin vs Malouda ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:33 | |
| Désoler Minii je ne veux pas, et non merci Val, je suis content de mes deux, Arrière gauche |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:35 | |
| Je peux mettre du $$ en plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:36 | |
| Raw : Miguel Veloso + Riise + Mata vs Sissoko 81 + Tiéné 84 + A.Young 84 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:38 | |
| Non, un gardien remplaçant donc que j'utiliserais, et un vieux briscard de 30 ans qui as que 82, non merci cela ne m'intéresse pas ^^ Je veux des jeunes, souvent mes recrues (Même tout le temps pratiquement) mes recrues ont moins de 30 ans @Alex: Non désoler, Veloso mon joueur préférer je peux peut-être te le prêter ... Ensuite Juan Mata in-transférable ... Donc, non merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:41 | |
| Raw pour le pret de Miguel jatend une réponse et sinon je revien te voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:42 | |
| Ok, si tu veux par MP, pas de soucis |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:43 | |
| Ivanovic tu le mets Dld ou Dc alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:45 | |
| Pour l'instant DC, mais c'est pas pour autant que je te laisserais David Luiz |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:52 | |
| M'en fiche de Luiz, je suis l'un des seuls qui ne t'ai jamais fait d'offre pour David Moi c'est Ivanovic qui m'interesse, je te propose K.Toure (Dc-89) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:53 | |
| Je pense que tu doit connaitre la réponse Je vais t'aider cela commence par un N ... Je suis désoler, mais Ivanovic titulaire, je l'aime bien il est polyvalent ... Tout simplement le meilleur défenseur de Chelsea en ce moment ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:55 | |
| Ouii j'ai compris malheureusement |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 5 Déc - 20:56 | |
| Parce'que je pense tirée un peu mieux de Malouda qui est quand même important dans l'effectif même si pour l'instant Downing est meilleur. Puis Arshavin, n'est pas gaucher et cela me gêne, ceux qui joue à gauche chez moi doivent être gaucher, est puis jeune aussi c'est pas mal Voilà tout Miinii, sa peut paraître bête mais pour l'instant sa gagne |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 6 Déc - 5:38 | |
| Que pense-tu de Malouda MG 85 Vs Zarate MG 86 ? il est jeune rapide c'est ce que tu recherche a mon avis |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 6 Déc - 7:02 | |
| J'ai une autre offre concernant Malouda il faut que je réfléchisse à celle la d'abord ^^ Donc je ne peux pas te dire oui |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|