|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:44 | |
| J'ai Godin, DC 78, 25 ans Je peux rajouter du cash si tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:45 | |
| Fernando Torres vs Qui chez moi ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:46 | |
| Sa dépend combien tu rajoutes Kalas Je regarde et j'te dis ce qu'il en est RoOmu' |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:47 | |
| - Didier Deschamps a écrit:
- Fernando Torres vs Qui chez moi ??
Torres pour l'instant je le garde Désoler PS: Désoler du double post |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:49 | |
| Bah je ne vais pas non plus rajouter 25,000,000€ Je ne sais pas, tu voudrai combien? 5,000,000€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 12:02 | |
| dit moi quoi vite je part a 10 !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:09 | |
| 10M€ ce serait pas mal Kalas RoOmu' personne ne m'intéresse chez toi à part Elia, Gourcuff, puis Pato :S Je vais voir Didier Deschamps, mais sa m'étonnerait ^^ KAMI je test et j'te dis tout sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:11 | |
| C'est beaucoup 10M! Allez, je monte jusqu'à 8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:13 | |
| Pour 2M€ de plus tu vas pas faire le radin quand même ^^ |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:17 | |
| Pour mon offre pour Ivanovic ? : Ivanovic Vs Taiwo + Bonnuci ou bien propose ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:17 | |
| Je te signale que je suis en L3, et que financièrement je vais pas faire long feu à cette vitesse là |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:18 | |
| Teste mon gros reponse quand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:20 | |
| Gonzalo Higuain vs Fernando Torres ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:34 | |
| Allez Kalas je te rends service tu peux allez Off' Kami j'ai testé, c'est pas géniale du tout :s Je refuse Wolbatovic je t'envoie un MP Didier Deschamps je réfélchis même si je ne veux pas faire partir Torres :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 13:35 | |
| Merci, je vais off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:04 | |
| tu me vends qui cash de fort |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:06 | |
| J'ai un effectif léger déjà, puis tout mes joueurs mérite un autre joueur en remplacement ^^ Juste lui peut partir en cash --> MCEACHRAN ^^ Désoler mais c'est le seul |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:08 | |
| d'accord, je croyais que t en vendais vu que tu as laché anelka cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:10 | |
| Anelka je l'ai lâché car je l'aime pas trop et personne l'aime sur le forum ^^ lol Je vais pouvoir faire jouer Drogba avec Torres (En attendant Neymar <3) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:11 | |
| Mdr on verra on verra |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:15 | |
| T'es sérieux ton jeu est vraiment bizarre alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 14:18 | |
| - KAMI'' a écrit:
- T'es sérieux ton jeu est vraiment bizarre alors
Ben ouais, mais bon en deux matchs (Parce'que j'ai re-simu après) Deux cartons, 6.0 en note, ben sa ne me dit rien du tout Oui ont verra Topher |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|