|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 9:23 | |
| Alors, depuis al derniere fois, on a beaucoup réfléchi avec Tos et on en arrive a cette offre qui nous parait plutot équitable:[b] Hulk+Song vs Mata+Mikel[/b] On peux rajouter un peu de cash pour compenser les quelques stats d'écart |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 9:49 | |
| Forlan + .. vs Drogba ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 10:20 | |
| Qui t 'interesse a la maison ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 13:52 | |
| - superjojo a écrit:
- Alors, depuis al derniere fois, on a beaucoup réfléchi avec Tos et on en arrive a cette offre qui nous parait plutot équitable:[b]
Hulk+Song vs Mata+Mikel[/b] On peux rajouter un peu de cash pour compenser les quelques stats d'écart |
|
| |
Fiche du manager Club: FC VALENCE Sponsor: Nikio02 | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 13:55 | |
| David Luiz + Inler Vs banega + Rami + 5 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 20:55 | |
| Vu le match qu'as fait Mata il ne part pas pour l'instant. Pour le Real je préférerais mettre Benzema dans l'offre à la place de Forlan. Je réfléchis aux offres concernant Mikel, et ne chercher pas, David Luiz ne partiras JAMAIS même contre Rami + Pepe + Mexés + Carvalho + Bruno Alves ... Il ne partiras pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 20:58 | |
| Elia, Pato, Lichsteiner; m'intéresse chez toi. C'est tout, après tu peux toujours proposer ^^ (Bon moi je vais me coucher à demain les gars ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 12 Nov - 20:59 | |
| Lichsteiner 80 + petrov 81 vs bosingwa 87 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 10:08 | |
| Et chez moi ?
Modric t'interesse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 10:45 | |
| Chez toi seulement Clichy, Silva, Nasri et Aguero m'intéresse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 10:48 | |
| Qui peut t'intéresser chez moi pour Mata et Drogba/Torres ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 10:50 | |
| Déjà dans ceux que tu veux Sir' Ryan, seul Drogba peut partir pour l'instant ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 10:56 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Lichsteiner 80 + petrov 81 vs bosingwa 87 ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 11:07 | |
| Je réfléchis RoOmu' c'est une belle offre Ont se contact par MP comme d'hab ^^ lol (Un peu plus tard dans le journée ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 11:10 | |
| okok sa marche grand |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 11:15 | |
| Ramires + Drogba + Quagliarella VS Valencia + Sow + Joe Cole ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 11:35 | |
| tu réfméchis aux offre d oncernant mikel ? C'est a dire que mikel vs song + cash tu y réfléchie ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 11:35 | |
| J'aime le seulement Pour Nasri, Silva tu propose quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 12:57 | |
| Toutes les offres concernant Mikel ont été testés. C'est pas folichon, j'en accepte aucune. Après pour le reste je donne une réponse ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 13:18 | |
| Nasri + ? vs Bosingwa + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 13:37 | |
| Un young + julio baptista vs drogba + mata t'interresserai ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 14:32 | |
| Ramires+Mikel VS Huddlestone(Mdf-82)+Elano(Mr-82) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 14:35 | |
| Inler + Bosingwa VS Gerrard (MR 93) + Bruno (DD 80 ou 81 je sais plus) +4M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 13 Nov - 18:00 | |
| Ramires + Drogba pour krasiç + ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|