|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 6 Déc - 18:02 | |
| Ok Réponse par MP ?
tu as tester Riise ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 6 Déc - 18:06 | |
| Ouais, réponse par Mp et Riise est super bon donc désoler mais il va pas partir |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 11 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 16:23 | |
| Wilshere, Van Persie et Neymar m'intéresse chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 16:30 | |
| torres pour drogba ? néné pour juan mata ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 16:32 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Torres pour Drogba ?
Néné pour Juan mata ? Non merci, Drogba je ne veux pas. Nênê pourquoi pas, mais pas vs Juan Mata |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 16:40 | |
| bha néné ets tres bon jvé pas le lacher pour malouda ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 16:47 | |
| Ben pourquoi pas ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 16:53 | |
| Ben tant mieux je vais le garder |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 18:33 | |
| - --RAW-- a écrit:
Wilshere, Van Persie et Neymar m'intéresse chez toi Neymar intrasférable ou bien contre un seul joueur qui est bien sûr Nani |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 18:35 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- --RAW-- a écrit:
Wilshere, Van Persie et Neymar m'intéresse chez toi Neymar intrasférable ou bien contre un seul joueur qui est bien sûr Nani Donc, si tu veux Nani c'est pas chez moi qu'il faut négocier car il n'est pas dans mon effectif |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 18:37 | |
| - --RAW-- a écrit:
- Wolbatovic a écrit:
- --RAW-- a écrit:
Wilshere, Van Persie et Neymar m'intéresse chez toi Neymar intrasférable ou bien contre un seul joueur qui est bien sûr Nani Donc, si tu veux Nani c'est pas chez moi qu'il faut négocier car il n'est pas dans mon effectif J'ai pas proposé Nani j'ai bien sûr demandé pour Veloso ou Inler, mais je vois que tu me ressorts des joueurs qui n'ont pas le même niveau donc j'essaye de te donner une comparaison... |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 18:40 | |
| Neymar --> Ai 79; SA 78.
Veloso --> MR 81; Mdf 81.
Inler --> MR 85; Mdf 84.
En effet, mes deux joueurs sont supérieurs dans le jeu. Ptêt pas en vrai mais, sur PES les deux sont meilleurs.
Après j'ai pas exclus une offre combinée ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 18:47 | |
| Y'a peut être Inler qui a des jolies stats mais Veloso n'est pas terrible/n'a rien montré, l'un des deux, enfin je n'exclus rien car pour l’instant, même dans le jeu, Neymar est bien meilleur. Et puis pourquoi on se prend la tête sur des joueurs qui n'ont pas le même post . Mais je dois te dire que pour l'instant, tu n'as aucun joueur pour Neymar. Pour Wilshere et VP, ce sont les seuls anciens de l'équipe donc ils sont intransférable. Récupérer Sagna y'a moyen ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 18:49 | |
| Je ne me suis pris la tête a aucun instant ^^ T'inquiète il m'en faut plus, j'ai juste prouver en détaillé comme j'aime faire lol ensuite pour récupérer Sagna sa va être chaud il est quand même bon à droite ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 18:59 | |
| Bah Rafinha 82 Dld + cash ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 19:00 | |
| Il as de bonne stats quand même Sagna, franchement sa me dit rien Rafinha :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 12 Déc - 19:07 | |
| bah je suis prêt à mettre 10M en surplus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 13 Déc - 14:34 | |
| Ouais mais 10M€ c'est pas vraiment énorme ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 13 Déc - 14:40 | |
| Inler VS W.Palacio(Mr-83)+10M€ ? Maxwell(Dlg-85)+5M€ VS A.Cole
Dernière édition par xxPaTo14xx le Mer 14 Déc - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 13 Déc - 16:34 | |
| alors pour fabianski vs 7m ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 14 Déc - 18:43 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Inler VS W.Palacio(Mr-83)+10M€ ?
Maxwell(Dlg-85)+5M€ VS A.Cole |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 14 Déc - 19:59 | |
| Non merci à vous deux |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 14 Déc - 20:02 | |
| Cole est remplacant chez toi =/ Je peut mettre plus d'argent ... Et qui est Mr remplacant chez toi ? =$ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|