|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 8:06 | |
| Ben non pas autre chose superjojo ^^ Non merci Minii, Mata intransférable pour l'instant. Lampard intransférable aussi Pato <3, puis non c'est pas une super offre pour Drogba Non merci le boss1921 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 15:41 | |
| Torres ne part pas je présume ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 16:06 | |
| Tu présume bien En effet, il ne part pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 16:07 | |
| Je te proposes David Luiz + Bosingwa vs Dawson + G.Johnson + 3M |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 16:10 | |
| Bosingwa peut partir mais pas David Luiz ^^ Désoler |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 16:11 | |
| Ah mince ! ça te dis Glen Johnson pour Bosingwa dans l'offre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 16:15 | |
| Faut voir ^^ Je vais tester et je te dis ce qu'il en est |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 16:16 | |
| Ok je rajoute bien sur Bosingwa n'est que remplacent alors une petite fleur |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 16:18 | |
| Ouais, peut-être mais sait-on jamais si je peut choper un titulaire à la place ^^ Faut voir lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 16:19 | |
| T'inquiète Glen il envoie la sauce va tester je bouge pas moi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 18:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 17 Nov - 18:33 | |
| tu vend torres ou quaglierela |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 18 Nov - 8:16 | |
| Je peut vendre Quagliarella si tu me proposes une bonne offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 18 Nov - 11:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 18 Nov - 11:34 | |
| Thiago silva 93 + Negredo 79 + Armero 86 Vs david luiz 84 + Drogba 89 + A.cole 88 |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 18 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 18 Nov - 20:48 | |
| Non le Boss, Ju' je n'accepte pas.
Puis RoOmu' j'ai toujours pas fait les tests pas le temps désoler :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 18 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 18 Nov - 21:59 | |
| Non merci Je voulais juste voir à combien il était estimer le Mikel. JE le garde ou cas ou il y suspension, ou quoi que ce soit dans mon équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 19 Nov - 11:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:05 | |
| Cech Vs Frey 88 + 5 m cadeau David Luiz Vs Gamberini Bosingwa Vs Sagna + cash stp Torres + ? Vs Kaka ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:08 | |
| 1ére Offre: Non merci, Cech est une icône à Chelsea. 2éme Offre: David Luiz ne partiras pas pour l'instant 3éme Offre: Tu voudrait mettre combien en cash ? (J'ai ma petite idée mais j'attends de voir ce que tu vas me dire) 4éme Offre: Torres ne partiras pas, c'est mon chouchou ^^ lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:12 | |
| Mata peut partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:13 | |
| Non merci Xavier désoler Non, Pato <3, Mata ne peut toujours pas partir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|