|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 14 Déc - 20:05 | |
| mata vs nasri ?
et ferdinand 87 t'interrese ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 16:18 | |
| Veloso vs Montolivo 84 ? : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 16:23 | |
| Pato --> MR remplaçant, Gabi, Veloso et Barton. RoOmu' --> Mata in-transférable. Ferdinand pourrait être intéressant mais personne dans ma défense ne peut partir pour lui. SebGuek --> Non merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 19:24 | |
| MAxwell+€€€€€ VS A.Cole ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 20:31 | |
| Non merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 20:36 | |
| Il ne joue plus chez toi !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 21:01 | |
| Pour l'instant vu que Riise est très bon, non. Mais, je ne veux pas non plus le brader |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 21:03 | |
| Maxwell a 85 tu le brade pas x) En plus je pouvais mettre genre 15M€ pour seulement 3 stats d'écart... |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 21:14 | |
| Oui mais Maxwell est Barcelonais à la base ... Puis j'aime pas le café lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 21:17 | |
| Roh les arguments de merde Même si je mets 15M€ en plus tu veux pas ? =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 21:25 | |
| C'est vrai mes arguments sont pourris ... j'assume Le truc c'est que j'aime les sous c'est vrai mais je ne veux pas trop dénaturer l'effectif. Puis en défense Chelsea est plutôt pas mal, donc je ne veux pas trop recruter de nouveau défenseurs et ne pas savoir ce qu'ils valent. Faut voir franchement, je vais tester d'abord, demain puis je te dis ce qu'il en est |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 15 Déc - 21:27 | |
| Maxwell a déja fait deux passe D cette saison et tourne aux alentours des 6.0 Oki test et dis moi OUI demain alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 10:07 | |
| - RoOmu' a écrit:
- DOWNING vs ?
Nênê et je rajoute un peu du Cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 10:28 | |
| Silvio + Diego vs Sagna + Lampard |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 10:32 | |
| - Kalas a écrit:
- Silvio + Diego vs Sagna + Lampard
Kalas, Lampard ne partiras pas de Chelsea tant que j'y serais Désoler mais je ne peux pas accepter |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 11:02 | |
| David luiz et mata m'intéresse, lourd en face ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 11:15 | |
| Tu peut toujours proposer Ju' mais sa m'étonnerait que j'accepte |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 11:24 | |
| Hummels + Eden Hazard <3 + Farfan vs David luiz + Mata ( Réflechis bien ) je ne l'ai propose jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 12:56 | |
| Et qui remplace Mata en SA ? Non je ne peux pas accepter désoler, même si l'offre est très belle |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 15:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 16:17 | |
| Je ferais les test en même tps que les simu' comme sa je serais lancer Je te dis demain dans l'après-midi ou ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 16:21 | |
| Mec c'est pour ce week =/ Tu perd rien c'est un remplacant! Je te file du ash en plus et un bon Dlg a 85! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 16 Déc - 16:25 | |
| Ben tant pis, j'ai pas le tps de faire mes tests là dsl Est puis c'est Ashley Cole quand même, légende à Chelsea ! Je ne vais pas le lâcher comme si c'était Kalou ou un autre gars. Même avec Coentrao en face. Faut que je test c'est trop important. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|