|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 3 Jan - 15:50 | |
| D'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 3 Jan - 17:15 | |
| Bacary Sagna vs Qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 3 Jan - 20:03 | |
| @Josep: Pour Godin oui, sinon peut-être pour Maxwell. Mais à voir, je préfère le prêter @Kalas: Prêt possible pour Ivanovic ET Maxwell selon les clauses et l'indemnité de départ à toi de me l'indiquer. Je préfère te prêter Maxwell. @Didier Deschamps: Vs Sergio Ramos je pourrais être intéressé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 5 Jan - 16:27 | |
| Inler + Ivanovic + Sulejmani VS David Pizarro (MR 89) + Bonucci (DC 82) + Gutierrez (ML 80) + 10M ? Y'a égalité si on additionne les stats, je t'ajoute 10M parce que je les veux absolument les trois gaillards <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 5 Jan - 18:55 | |
| Suljmani et James Rodriguez m'interesse Je peut mettre Muntari, Bodmer, des €€ ... Stp =$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 5 Jan - 20:43 | |
| @Jesse P.: Non merci tes joueurs ne m'intéressent pas et je me fiche des stats aussi.
@Pato: Sulejmani je l'essai ce W-End si j'aime bien c'est non sinon faut voir. James Rodriguez pour du Cash tu proposes combien ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 5 Jan - 21:28 | |
| Je ne suis plus tellement intéressé par Ivanovic mais je réfléchis pour Maxwell si c'est toujours d'actualité |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 8:15 | |
| Toujours mais faut voir les conditions comme je te l'ai dit Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 9:36 | |
| lovenkrands ai 79 pour James rodriguez, il m'intéresse au plus haut point :$ je dois être le seul coach au monde a n'avoir que des gauchers x) me faut un droitier :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 9:44 | |
| Regarde aussi les gauchers que j'ai ^^ lol Sinon, non merci cela ne m'intéresse pas en tout cas Désoler ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 11:21 | |
| même en te graissant la patte avec une compensation pécuniaire de 7millions d'euros ? xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 12:30 | |
| qui pour james rodriguez ou veloso chez moi ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 13:32 | |
| Juan Mata transférable ? Je cherche un Ml et Mata répond à mes besoins |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 14:22 | |
| si sa t'intéresse, Schweinsteiger vs J.Rodriguez + Veloso pourrait m'intérrésser |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 15:49 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Juan Mata transférable ? Je cherche un Ml et Mata répond à mes besoins
Petit edit, y'a Ivanovic , Juan Mata et James Rodriguez qui m’intéresse donc une offre incluant les trois joueurs serait la bienvenue ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 16:07 | |
| J.ROdriguez 80 ... Je peut mettre 20M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 20:20 | |
| et si jamais je mettais tioté a la place pas le même poste certes mais ça sera peut être plus dans tes cordes un bon petit jeune =) mr 79 |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 6 Jan - 21:30 | |
| @ Tout le monde: Juan Mata est intransférable, je ne le ferais partir pour rien au monde du club. Ivanovic non plus, et en offre grouper vous imaginez la réponse. @Calimero: 25M€ pour James Rodriguez ? Si Pato peut mettre plus il le dit sinon je pense que ce sera bon, mais j'y réfléchis tout de même car je peut obtenir de bon joueur pour celui-ci @Alex: Tu sais qui m'intéresse chez toi, c'est pas Schweinsteiger Donc non merci ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 7 Jan - 4:21 | |
| Je peux mettre 30M pour james rodriguez |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 7 Jan - 9:57 | |
| @Sebguek: Bon bah si quelqu'un d'autre intéresser veut monter les enchères il faut y allez ! James Rodriguez --> 20M€ 25M€ 30M€ (SebGuek) Sebguek est donc le gagnant de l'enchéres pour l'instant |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 7 Jan - 10:01 | |
| Un DC peut partir a la roma stp mon Raw ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 7 Jan - 10:09 | |
| Vu les défenseurs que tu as en échange sa me parait difficile ^^ Désoler |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 7 Jan - 10:11 | |
| et un petit veloso+? vs makoun ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 7 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|