|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 22 Nov - 17:58 | |
| Bah ça m'intéresse pas. J'perd à fond sur ton offre --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 22 Nov - 19:27 | |
| Sow+Quagli VS G.Dos Santos+? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 22 Nov - 19:51 | |
| Pranjic/Maggio ? Ou sinon Montolivo et j'ajoute ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 22 Nov - 19:58 | |
| Ta personne pour Montolivo au milieu =/ Et G.Dos Santos+Pranjic Vs Quagli+Sow, c'est pas très équilibrer =S 82+81 VS 80+77 rajoute 5M€ ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 22 Nov - 20:19 | |
| Ok, va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 22 Nov - 20:39 | |
| C'est fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 23 Nov - 20:48 | |
| Drogba + Mereiles vs qui chez moi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 24 Nov - 12:28 | |
| Meireles est en prêt Et de toute façon il partirait pas, c'est un de mes milieux préférés ^^ Pour Didier, ce serait à base de Forlan + je ne sais quoi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 24 Nov - 18:22 | |
| Mmh j'ai plus Forlan donc j'ai pas trop le choix .. Benzema vs Drogba ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 24 Nov - 18:30 | |
| drogba vs samuel + chamak ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 24 Nov - 23:45 | |
| Ne-Yo, je t'ai répondu en MP Leboss, Samuel j'suis vraiment pas fan, tout comme Chamack. Le principe de l'offre est celui que je recherche, mais ces joueurs ne me conviennent pas du tout, désolé ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 28 Nov - 15:24 | |
| G.DOS SANTOS Vs Welbeck buteur ce week end avant que le match soit rejoué . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 28 Nov - 16:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 29 Nov - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 8:00 | |
| Sans Pato ça va être difficile |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 11:46 | |
| j'ai du beau onde quand meme ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 12:37 | |
| J'ai pas dis le contraire ^^ Mais les joueurs qui m'intéressent comme Hummels ou Gourcuff, ça ne peut pas contre-balancer la perte de Didier |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 12:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 12:42 | |
| valbuena t'interesse ? il a 85 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 12:43 | |
| Nop, Benoit tir mes CF et j'ai que lui qui est bon dans ce domaine, désolé ^^ En plus Bordmer est pas assez bon à la récupération |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 13:12 | |
| Pas trop, mais propose toujours |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mer 30 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Lille OSC | |
| |
|
| |
|