Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Négociations Lille OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:59

Sir Ryan' a écrit:
Xavier : Ouais j'ai vu ^^
Y'a moyen pour Dunne ? Si tu penses que non, tu peux off cette offre, elle me va également.

Sinon, j'échange pas Hazard en 1 VS 1, j'ai pas un effectif qui me le permet, désolé

Euhh & moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:03

Vous proposez tous les deux du 1 VS 1 il me semble, donc ça ne m'intéresse pas.

Wolba : Chez toi j'aime bien Arteta mais me faut absolument un AC dans une offre double, Chamack ne convient pas et Van Persie j'ai rien pour lui donc j'vois pas trop Surprised

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:04

béria vs durval stp ?

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:04

pépé ?
bonnuci ?

del pieroo+ 5 m ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:05

Sir Ryan' a écrit:
Vous proposez tous les deux du 1 VS 1 il me semble, donc ça ne m'intéresse pas.

Wolba : Chez toi j'aime bien Arteta mais me faut absolument un AC dans une offre double, Chamack ne convient pas et Van Persie j'ai rien pour lui donc j'vois pas trop Surprised

Propose moi alors !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:10

Topher : Non désolé

Roomu' : Formule une offre clairement parce que là j'vois pas où tu veux en venir avec Pepe et Bonucci...

Ne-Yo : Au Real y'a que Albiol dans les joueurs à ma portée qui m'intéresse. Et Albiol pour Hazard, ça peut même pas être une base... Donc j'vois pas. propose si t"as une idée

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:11

bah tu ma di 1 vs 1 !

Porpose srx et moi je suis cho Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:12

Sir Ryan' a écrit:
Topher : Non désolé

Roomu' : Formule une offre clairement parce que là j'vois pas où tu veux en venir avec Pepe et Bonucci...

Ne-Yo : Au Real y'a que Albiol dans les joueurs à ma portée qui m'intéresse. Et Albiol pour Hazard, ça peut même pas être une base... Donc j'vois pas. propose si t"as une idée

Albiol + petit Ai vs un petit DC + Hazard simplement
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:14

Roomu : On s'est mal compris, j'ai dis pas en 1 VS 1 justement ^^

Ne-Yo : Non, m'intéresse pas.

J'vais faire plus simple les gars : si vous voulez Hazard, ce sera un transfert où vous serez forcément perdant. Si vous ne voulez pas admettre ça, c'est pas vraiment la peine de venir ^^

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:17

ha ok lol

bha au pire propose moi !!

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:17

Sir Ryan' a écrit:
Roomu : On s'est mal compris, j'ai dis pas en 1 VS 1 justement ^^

Ne-Yo : Non, m'intéresse pas.

J'vais faire plus simple les gars : si vous voulez Hazard, ce sera un transfert où vous serez forcément perdant. Si vous ne voulez pas admettre ça, c'est pas vraiment la peine de venir ^^

Mdrr ouais d'accord , euh propose alors Wink

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic

Bah je peux te fournir deux joueurs moyens pour Hazard si tu veux !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:25

J'vous fait à tous la liste des joueurs qui m'intéressent, à vous de formuler une offre avec le reste de mon effectif au besoin, sans Joe Cole et Pedretti (ni Landreau mais bon, j'vais pas mettre de Goal donc y'a pas de raison logiquement).

Juve : Bonucci, Pepe, Krasic, Marchisio, Barzagli (mais j'péfère Bonucci)
Madrid : Albiol, Sahin, Higuain, (Di Maria), Coentrao
Wolba : Arshavin, Gervinho, Van Persie, Arteta, Koscielny

Je vous laisse faire vos offres avec ça =)

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:26

bonnuci et marchisio peuvent partir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:36

Ouais... Offre ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:37

Hazard pour chez moi Very Happy
Boateng pour hazard ?

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:37

Hazard + .. vs Bonnuci + .. ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:39

EL Kun : A Milan, seul Méxès et Cassano m'intéresse, donc je suppose qu'on va pouvoir laisser tomber xD

Romuu : Honnêtement j'vois pas. J'vais te mettre un DC et derrière tu mettra Pepe et ça m'intéresse pas des masses...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:41

Cassano pour hazard + SA

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:41

j'ai pu pépé Wink

Marchisio MR !?

après regarde j'ai plein d'AC ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:43

El Kun : Du tout.

RoOmu : Euh bah tu as qui à la place ? L'effectif est pas MAJ encore donc bon ^^'

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:44

y'a que pépé de partis !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:45

Oui mais tu as qui à sa place ? Parce que présentement devant j'vois personne chez toi, à part Krasic, pour remplacer Hazard.

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:47

bha krasic va peut etre parti pour pato donc pour sa me faut un MLD !

j'ai groucuff maisi l part pas comme je vien de l'avoir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:51

Gourcuff ET Marchisio dans ce cas peuvent m'intéresser. Au milieu je viens d'avoir Petrov (MR - 81) Wink
Je te propose donc ça, mais j'suis loin d'être sûr et va falloir que je réfléchisse :
Marchisio + Gourcuff + Bonucci VS Hazard + Petrov + Beria

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Lille OSC   Négociations Lille OSC - Page 2 Empty

Négociations Lille OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant