|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:59 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Xavier : Ouais j'ai vu ^^
Y'a moyen pour Dunne ? Si tu penses que non, tu peux off cette offre, elle me va également.
Sinon, j'échange pas Hazard en 1 VS 1, j'ai pas un effectif qui me le permet, désolé Euhh & moi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:03 | |
| Vous proposez tous les deux du 1 VS 1 il me semble, donc ça ne m'intéresse pas. Wolba : Chez toi j'aime bien Arteta mais me faut absolument un AC dans une offre double, Chamack ne convient pas et Van Persie j'ai rien pour lui donc j'vois pas trop |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:04 | |
| pépé ? bonnuci ?
del pieroo+ 5 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:05 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Vous proposez tous les deux du 1 VS 1 il me semble, donc ça ne m'intéresse pas.
Wolba : Chez toi j'aime bien Arteta mais me faut absolument un AC dans une offre double, Chamack ne convient pas et Van Persie j'ai rien pour lui donc j'vois pas trop Propose moi alors ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:10 | |
| Topher : Non désolé
Roomu' : Formule une offre clairement parce que là j'vois pas où tu veux en venir avec Pepe et Bonucci...
Ne-Yo : Au Real y'a que Albiol dans les joueurs à ma portée qui m'intéresse. Et Albiol pour Hazard, ça peut même pas être une base... Donc j'vois pas. propose si t"as une idée |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:11 | |
| bah tu ma di 1 vs 1 !
Porpose srx et moi je suis cho |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:12 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Topher : Non désolé
Roomu' : Formule une offre clairement parce que là j'vois pas où tu veux en venir avec Pepe et Bonucci...
Ne-Yo : Au Real y'a que Albiol dans les joueurs à ma portée qui m'intéresse. Et Albiol pour Hazard, ça peut même pas être une base... Donc j'vois pas. propose si t"as une idée Albiol + petit Ai vs un petit DC + Hazard simplement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:14 | |
| Roomu : On s'est mal compris, j'ai dis pas en 1 VS 1 justement ^^
Ne-Yo : Non, m'intéresse pas.
J'vais faire plus simple les gars : si vous voulez Hazard, ce sera un transfert où vous serez forcément perdant. Si vous ne voulez pas admettre ça, c'est pas vraiment la peine de venir ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:17 | |
| ha ok lol
bha au pire propose moi !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:17 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Roomu : On s'est mal compris, j'ai dis pas en 1 VS 1 justement ^^
Ne-Yo : Non, m'intéresse pas.
J'vais faire plus simple les gars : si vous voulez Hazard, ce sera un transfert où vous serez forcément perdant. Si vous ne voulez pas admettre ça, c'est pas vraiment la peine de venir ^^ Mdrr ouais d'accord , euh propose alors |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:17 | |
| Bah je peux te fournir deux joueurs moyens pour Hazard si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:25 | |
| J'vous fait à tous la liste des joueurs qui m'intéressent, à vous de formuler une offre avec le reste de mon effectif au besoin, sans Joe Cole et Pedretti (ni Landreau mais bon, j'vais pas mettre de Goal donc y'a pas de raison logiquement).
Juve : Bonucci, Pepe, Krasic, Marchisio, Barzagli (mais j'péfère Bonucci) Madrid : Albiol, Sahin, Higuain, (Di Maria), Coentrao Wolba : Arshavin, Gervinho, Van Persie, Arteta, Koscielny
Je vous laisse faire vos offres avec ça =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:26 | |
| bonnuci et marchisio peuvent partir ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:36 | |
| Ouais... Offre ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:37 | |
| Hazard pour chez moi Boateng pour hazard ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:37 | |
| Hazard + .. vs Bonnuci + .. ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:39 | |
| EL Kun : A Milan, seul Méxès et Cassano m'intéresse, donc je suppose qu'on va pouvoir laisser tomber xD
Romuu : Honnêtement j'vois pas. J'vais te mettre un DC et derrière tu mettra Pepe et ça m'intéresse pas des masses... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:41 | |
| j'ai pu pépé Marchisio MR !? après regarde j'ai plein d'AC ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:43 | |
| El Kun : Du tout.
RoOmu : Euh bah tu as qui à la place ? L'effectif est pas MAJ encore donc bon ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:45 | |
| Oui mais tu as qui à sa place ? Parce que présentement devant j'vois personne chez toi, à part Krasic, pour remplacer Hazard. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:47 | |
| bha krasic va peut etre parti pour pato donc pour sa me faut un MLD !
j'ai groucuff maisi l part pas comme je vien de l'avoir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 22:51 | |
| Gourcuff ET Marchisio dans ce cas peuvent m'intéresser. Au milieu je viens d'avoir Petrov (MR - 81) Je te propose donc ça, mais j'suis loin d'être sûr et va falloir que je réfléchisse : Marchisio + Gourcuff + Bonucci VS Hazard + Petrov + Beria |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Lille OSC | |
| |
|
| |
|