|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:17 | |
| J'ai plus d'AC après Et Bale m'intéresse pas plus que ça, je joue sans ML et Armand me convient parfaitement |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:19 | |
| Armand + drogba vs bale + van N + 5 M ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:28 | |
| Du tout, j'perd beaucoup trop là-dessus |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:31 | |
| bha van N <<< drogba
et bale >>> armand |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:38 | |
| C'est toi qui le dit ça. C'que je vois c'est que j'perd 5 points de stats déjà de base. Et ça pour "renforcer" un poste de DL où de toute façon, même les meilleurs sont décisifs un match sur 10, et encore. Quant à la supposée supériorité de Bale sur Armand... Admettons pour le nom, dans les faits j'suis loin d'en être sûr, surtout qu'avec ma formation offensive, j'ai besoin d'un mec capable de défendre. De toute façon, j'affaiblirais pas un poste clé pour un DL. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:41 | |
| tu dit sa mais drogba a pas planter un but .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:43 | |
| Sauf qu'il a marqué contre toi pour son premier match avec moi, mais bon ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:45 | |
| ta eu dlachance que je susi tombé sur un vieu match tous mes joueuur avais 5.5 .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:47 | |
| Ok, mais ça change rien au faite que Bale m'intéresse pas plus que ça, et surtout pas pour Drogba Puis s'il était si mauvais, il serait pas si demandé... Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:51 | |
| j'ai jms dit que drogba était mauvais hein |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:53 | |
| C'était clairement sous-entendu. Bref, cette discussion ne mènera nul part, ton offre ne m'intéresse pas, pas besoin d'épiloguer là-dessus |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Jeu 1 Déc - 11:55 | |
| oui mais moi dire que drogba et nul jamais de la vie drogba c comme un dieu dans le foot pour moi mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Dim 4 Déc - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Dim 4 Déc - 15:00 | |
| Ca me servirait à rien donc non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 21:59 | |
| je susi pret a mettre nasri pour drogba ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:04 | |
| Je joue sans MO donc bon, il m'aiderait pas des masses, m'enfin propose toujours |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:05 | |
| il joue MLD ou MLG 85 vois Mo 83 voir SA 82 et MR 84 jte propose nasri + .. vs drogba ! mais je met des $$ ou un joueur ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:16 | |
| Il me faut VN pour remplacer Drogba en poste pour poste, j'ai aucun AC sur le banc |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:19 | |
| je perd 2 joueur aussi meme si drogba <3
lache moi DOS SANTOS gros
85 + 79 + 8 M vs 89 + 82 ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:24 | |
| Faudra plus que 8M si tu veux Dos Santos en plus ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:25 | |
| combien ? pas plus de 15 M non plus ^^' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:35 | |
| C'est que le cash m'intéresse pas plus que ça en faite. Que dirais-tu de ça : Nasri + VN + Ayew VS Drogba + Dos Santos + Barton Barton - VN et Ayew - Dos Santos tu perds 1 point à chaque fois, Nasri - Drogba tu en prends 4, donc t'es toujours gagnant niveau stats |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:43 | |
| j'ai alcher ayew pour néné ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:46 | |
| Bah disons Néné alors, même si j'aurai préféré Ayew, ça passe aussi pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Lun 5 Déc - 22:48 | |
| Nasri + VN + Néné VS Drogba + Dos Santos + Barton
jperd 3 titu pour 2 c hard :/ selon moi je perd Van N > barton Néné > dos santos drogba < nasri |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Lille OSC | |
| |
|
| |
|