Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

[SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Étant donné que l'organisation de Soccer Manager passe à deux ligues de 12 équipes, faut-il organiser une remise à zéro des effectifs ?
Oui
[SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 Vote_lcap67%[SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Non
[SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 Vote_lcap33%[SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Ne se prononce pas
[SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 Vote_lcap0%[SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 16:15

Bon ben vu les résultats actuels, au boulot les gars hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:27

Topher a écrit:
les coachs actuels voulant garder leur équipe, malgré la RAZ, seront privilégiés ? une lettre de motivation suffira ? ou bien tout est à 0, comme en début de saison ?

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:51

Topher a écrit:
Topher a écrit:
les coachs actuels voulant garder leur équipe, malgré la RAZ, seront privilégiés ? une lettre de motivation suffira ? ou bien tout est à 0, comme en début de saison ?
A voir... Il faut en discuter dans le CA Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:59

Kalas a écrit:
Mais dans ton idée tu voudrai garder les 3 ligues de 10 équipes?

Pas forcément. Je suis juste pas sûr qu'enlever autant de clubs soit la bonne solution. Ca peut servir à maintenir l'activité, mais à la relancer, j'ai un doute...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 5:41

Jesse P. a écrit:
Kalas a écrit:
Mais dans ton idée tu voudrai garder les 3 ligues de 10 équipes?

Pas forcément. Je suis juste pas sûr qu'enlever autant de clubs soit la bonne solution. Ca peut servir à maintenir l'activité, mais à la relancer, j'ai un doute...

Jess P ta pas connu la vieille époque du forum ou il y'avait seulement 2 championnat de 10 équipe Wink et je t'assure qu'il y'avait beaucoup d'activité.

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 11:06

Ouais c"est sûre et au moins on est " entre pote " , les clubs ne se libérerons pas toutes les 2semaines ! Wink
lucho

lucho
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:18

Moi perso, je n'aimerais pas avoir d'adejoint aprés moi je pence que faire une ligue 1 à 12 club soit une elite et une a 14 club.

Aprés pourquoi pas inové car je suppose que les repartition des ligue vont se faire ainsi les plus grosse en ligue un et le reste en 2.

Mais pourquoi pas un tirage au sort en direct.

Aprés j'ai une question remetre tout a zero a cette treve ok, mais dans deux saison on ne le referas pas quand meme?

Egalement je voulais savoir si on fait une demande de club et que on est 3 a le vouloir dont celle qui l'avait au paravant le veux aussi il va passé prio, donc embetant...

Bref comme on a le droit a la parole j'avait envie de dire sa Very Happy cheers

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:35

lucho a écrit:
Moi perso, je n'aimerais pas avoir d'adejoint aprés moi je pence que faire une ligue 1 à 12 club soit une elite et une a 14 club.

Aprés pourquoi pas inové car je suppose que les repartition des ligue vont se faire ainsi les plus grosse en ligue un et le reste en 2.

Mais pourquoi pas un tirage au sort en direct.

Aprés j'ai une question remetre tout a zero a cette treve ok, mais dans deux saison on ne le referas pas quand meme?

Egalement je voulais savoir si on fait une demande de club et que on est 3 a le vouloir dont celle qui l'avait au paravant le veux aussi il va passé prio, donc embetant...

Bref comme on a le droit a la parole j'avait envie de dire sa Very Happy cheers

Je prends en compte ton idée de Ligue 1 à 12 et de Ligue 2 à 14, je crois qu'elle avait déjà été énoncée plus tôt par Jesse, si je ne m'abuse Smile

Un tirage au sort, je n'aime pas trop l'idée, mais il faudra en discuter dans le staff... Une répartition par niveau et par rapport aux montées/descentes de cette saison me parait plus raisonnable Smile

En fait, le principe des RAZ se fait depuis le début de Soccer Manager, à chaque changement de jeu, c'est à dire toutes les deux saisons, au mois d'octobre de chaque année. Mais dans la situation de cette saison où les coachs sont plus ou moins lassés en fin de saison, une proposition de RAZ nous a été faite pour relancer l'activité et relancer l'envie de coacher, que nous vous avons soumise par référendum auquel vous avez massivement répondu oui Smile Donc, nous remettrons aussi à zéro à la fin de la saison 7, à la sortie de PES 2013 : nous reprenons un cycle normal des RAZ. Smile

Alors, normalement, pour ceux qui veulent garder le même club, une lettre de motivation suffit et il aura un avantage sur tous ceux qui veulent son club. Voilà comment c'est censé fonctionner, mais encore une fois, il faut que l'on en discute dans le Conseil d'Administration pour fixer tout ça. Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:53

Merci pour les éclaircissements Smile
J'en profite pour signaler que, si besoin, je suis prêt à aider un peu (que ce soit pour les effectifs ou autres ^^) Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:36

Jesse P. a écrit:
J'en profite pour signaler que, si besoin, je suis prêt à aider un peu (que ce soit pour les effectifs ou autres ^^) Wink
C'est gentil, merci beaucoup, nous te contacterons en cas de besoin Smile

La discussion suit son cours dans le Conseil d'Administration, nous nous dirigeons vraisemblablement vers deux ligues de 12 équipes, ça semble être fixé... La composition des ligues parait également fixée, nous vous la dévoilerons plus tard ! En ce qui concerne la lettre de motivation ou les candidatures, il existe des divergences et nous allons débattre ! Smile

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:32

Romain a écrit:
Jesse P. a écrit:
C'est gentil, merci beaucoup, nous te contacterons en cas de besoin Smile

La discussion suit son cours dans le Conseil d'Administration, nous nous dirigeons vraisemblablement vers deux ligues de 12 équipes, ça semble être fixé... La composition des ligues parait également fixée, nous vous la dévoilerons plus tard ! En ce qui concerne la lettre de motivation ou les candidatures, il existe des divergences et nous allons débattre ! Smile

Et si nous n'avons pas envie de changer de club ? Possible ? ou bien une nouvelle candidature s'impose ? Je suis en semaine d'exam donc dès Mercredi je suis apte à reprendre mon club. Merci d'avance pour les futurs éclaircissements.

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 17:50

Tu sais beaucoup de monde a envie de changer de club, et les gros comme le tiens ou Barcelone vont être courtisés...

Fiche du manager
Club: Milan AC
Sponsor: Fly Emirates
Ayew.

Ayew.
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:01

Je pense au niveau des effectifs qu'ils ne faut les changer. Pourquoi ? Parce que ca rajoute du réalisme,on est dans la continuité des saisons passées et ca rajoute du challenge pour les petits clubs ou pour ceux qui sont promus.

Pour les clubs,mon avis est partagé,Oui il faut garder son club car si on a fait un bon boulot on a envie de rester et Non car à force ça devient lassant d'avoir le même club .

Personnellement,j'aimerais bien reprendre du service suite à mon triste absence mais est ce qu'un club sera libre ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:11

Le réalisme n'est pas un bon argument étant donné que les clubs changent complètement d'une saison à l'autre... Il se passe en une saison ce qui arrive en 10 saisons dans la réalité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:28

Question : allons-nous utiliser les stats MaJ ? Ca permettrait de changer un peu les choses... Et en plus, les stats sur internet ont été changées selon la MaJ ^^'

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:53

Je pense que oui, ça pourrait être bien de changer un peu Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:20

Ça engage plus de boulot pour les effectifs aussi

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:29

Oui, mais c'est possible. Il faut voir en fonction des membres qui ont le jeu ou non...

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:35

Depuis le site pes databases c'est faisable aussi non ? Car dans ce cas je me porte volontaire Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:35

Oui c'est possible normalement, je devrai pouvoir aider aussi Smile Mais je ne suis pas sur que la MAJ a été ajoutée...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:49

Doit y avoir de trouver un patch, non ?
En tout cas en regardant certaines stats hier (Neymar, Lavezzi, Marchisio, Phil Jones et d'autres), la PES database prend en compte la modif des stats

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:54

Oui bah déja sur PES ya toujours pas de MAJ et faudrait en plus retrouver un patch une vraie galére !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:04

Faut juste trouver le patch.

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:06

Mdr ouais mais faut aussi attendre la MAJ !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:27

Elle est déjà faite normalement

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?   [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? - Page 3 Empty

[SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant