Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? Mer 7 Mar - 16:13 | |
| La MAJ est sortie depuis un petit moment déja suffit juste de trouver le patch Je m'en charge ce week-end |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? Mer 7 Mar - 16:38 | |
| Mdr ouais je suis un peu a l'ouest par contre va falloir que je retire l'autre patch aprés le tournoi
|
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? Jeu 8 Mar - 18:34 | |
| Petite question auriez vous une brochette de date a me proposer pour le début de la prochaine saison ? |
|
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| Du 10 mars 2012 au 9 mars 2013... Humour quand tu nous tien ... En tout cas présser d'en découdre |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? Jeu 8 Mar - 19:46 | |
| Sans trop m'avancer je dirais pas avant la dernière semaine de mars mais après faut voir avec les autres |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? Jeu 8 Mar - 20:58 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Sans trop m'avancer je dirais pas avant la dernière semaine de mars mais après faut voir avec les autres
Oui nous pouvons tabler sur ça, je pense aussi. En attendant, le tournoi d'Anfield vous attend |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ? | |
| |
|