| En route vers la saison 7... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Ven 30 Mar - 14:15 | |
| - Kalas a écrit:
Personne ne peut invoquer un droit de véto, et d'ailleurs nous ne tiendrons pas compte des envies des coachs, mais uniquement de la candidature et du passé des postulants Alors là quelques-uns se retrouveront largement désavantagés, et plus précisément les nouveaux (ou les puceaux comme vous les appelez si bien ) face aux anciens. Alors ma question c'est est-ce qu'un nouveau peut-il remporter la direction du club même si un ancien postule ? Car ça sera vraiment fâcheux de voir un vétéran postuler, ça brise tes chances si le passé est pris en considération ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Ven 30 Mar - 14:32 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Kalas a écrit:
Personne ne peut invoquer un droit de véto, et d'ailleurs nous ne tiendrons pas compte des envies des coachs, mais uniquement de la candidature et du passé des postulants Alors là quelques-uns se retrouveront largement désavantagés, et plus précisément les nouveaux (ou les puceaux comme vous les appelez si bien ) face aux anciens. Alors ma question c'est est-ce qu'un nouveau peut-il remporter la direction du club même si un ancien postule ? Car ça sera vraiment fâcheux de voir un vétéran postuler, ça brise tes chances si le passé est pris en considération ^^ ça dépend de la candid avant tout, mais il est évident que pour tous les club et surtout les gros club, les membres les plus anciens (qui on démontré depuis plusieurs saison ou rien que la saison dernière qu'ils étaient actif) qui on la confiance du CA parceque on sait qu'il seront actif régulier et cool sur le forum, seront forcément avantagé, face à un nouveau membre qu'on ne connait pas. C'est pour ça que quand on est nouveau il faut mettre des choix intélligent et ne pas demander que des gros club. Mais après qui ne tente rien n'à rien, on se fixera aussi beaucoup par rapport aux candid est-ce que ça répond à ta question ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Ven 30 Mar - 14:40 | |
| Après avoir instalé le patch et le fix pour ma part les effectifs ont était mis a jour mais pas leur note .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Ven 30 Mar - 15:54 | |
| Celà doit interférer avec le précédent patch qu'il fallait désinstaller avant d'installer celui-ci |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Ven 30 Mar - 17:04 | |
| candide = OK |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Ven 30 Mar - 19:30 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Celà doit interférer avec le précédent patch qu'il fallait désinstaller avant d'installer celui-ci
bien vu je vais remédié a ceci merci bien |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Ven 30 Mar - 20:30 | |
| - alex a écrit:
ça dépend de la candid avant tout, mais il est évident que pour tous les club et surtout les gros club, les membres les plus anciens (qui on démontré depuis plusieurs saison ou rien que la saison dernière qu'ils étaient actif) qui on la confiance du CA parceque on sait qu'il seront actif régulier et cool sur le forum, seront forcément avantagé, face à un nouveau membre qu'on ne connait pas. C'est pour ça que quand on est nouveau il faut mettre des choix intélligent et ne pas demander que des gros club. Mais après qui ne tente rien n'à rien, on se fixera aussi beaucoup par rapport aux candid est-ce que ça répond à ta question ?
Oui ça répond largement à ma question, et merci d'avoir pris le temps de répondre |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Ven 30 Mar - 21:21 | |
| Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais plutôt que par exemple, certains ex boulet du forum reviennent parfois à la charge avec la force incroyable de la bêtise. Ces membres là, qu'on a bien fiché malgré nous, n'aurons évidemment pas la faveur du CA Et je rejoint l'avis d'Alex : on donnera évidemment (beaucoup) plus facilement un club à un membre qui a fait ses preuves comme toi, Jess, RAW, Sebguek ou autresqu'à un nouveau dont on ne connaît rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Dim 1 Avr - 17:39 | |
| Pas de site avec les stats du patch ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Dim 1 Avr - 20:35 | |
| Pour la première fois de ma vie je viens de réussir a installer un put*** de patch pes et celui est juste gigantissime bandant tout ce que vous voulez je manque de superlatifs !
Je veux bien dans ce cas être simulateur occasionnel en fonction de mon emploi du temps chargé :$.
Par contre j'ai une larmichette a l'oeil quand je vois le niveau de newcastle et le fait de savoir qu'ils ne sont pas dans sm' :'( :'( cabaye 87 ba 82 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Dim 1 Avr - 20:42 | |
| Ce patch est très simple à installer et est assez énorme. Mais si tu regardes toutes les équipes sont énormes en fait mdr on pourrait presque toutes les mettre x) Regardes un peu les équipes russes et on en reparle x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Dim 1 Avr - 21:02 | |
| Pourquoi il est si énorme ce patch? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Dim 1 Avr - 21:11 | |
| la qualité du pes est assez énorme !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Dim 1 Avr - 21:33 | |
| Ah put*** j'avoue la liste des enchères va être juste jouissive et longueeee !
Il ya du très high level la dedans. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 2 Avr - 13:17 | |
| Merci les gars d'avoir géré le lancement de la saison 7 pendant mon absence Je reviens tout bronzé et surtout très fatigué d'un énorme weekend à Aix en Provence |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 2 Avr - 13:21 | |
| Bronzé ça reste à voir x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 2 Avr - 13:22 | |
| un roumain ça bronze vite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 3 Avr - 4:59 | |
| c'est quand la date di fin de candidature ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 3 Avr - 8:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 3 Avr - 10:32 | |
| On devrai de caler a samedi comme pas mal de gens est la le week pour le negow de depart ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 3 Avr - 11:43 | |
| Le souci c'est qu'il faut se réunir pour l'attribution des clubs et le week-end ça semble compliqué |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 3 Avr - 11:51 | |
| Lundi 21h me semble pas mal ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 3 Avr - 13:30 | |
| - Miinii a écrit:
- Lundi 21h me semble pas mal !
+1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 3 Avr - 14:14 | |
| par contre j'ai pas vraiment trop le temps (a la recherche d'un emploi) donc je vais faire quand même une candid mais j'y passerai pas des heures ba je vais pas faire une candid de malade |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 3 Avr - 14:34 | |
| - Romain a écrit:
- Miinii a écrit:
- Lundi 21h me semble pas mal !
+1 +2 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la saison 7... | |
| |
|
| |
| En route vers la saison 7... | |
|