| En route vers la saison 7... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 21:50 | |
| ah ok merci les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 11:14 | |
| Bah dans ce cas, ce serait cool de pouvoir avoir notre propre base de donnée quoi, même si c'est beaucoup de boulot... Parce que vu les NG, voilà quoi =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 13:17 | |
| Je ne quitterai pas le REAL je vais encore faire une superbe candidature & vu la bonne saison que j'ai faite , je viserai le doublé :p
OU .. Je créerai un surprise en postulant pour .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 13:32 | |
| Effectif Liverpool En Ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 13:33 | |
| J'ai envie de tenter arsenal la juve ou .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 14:19 | |
| Ce serait bien de faire une règle comme quoi on ne peut pas faire deux saisons d'affilé avec le même club |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 14:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 14:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 15:05 | |
| Ou alors on met une limitation maximum de 2fois dans le même club d'affilé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 15:16 | |
| C'est nimporte quoi ça marche a la candid celui qui veut pas qu'on prenne le méme club il vote contre pi c'est tout ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 15:31 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Je ne quitterai pas le REAL je vais encore faire une superbe candidature & vu la bonne saison que j'ai faite , je viserai le doublé :p
OU .. Je créerai un surprise en postulant pour .. Laisse moi le real :$$ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 15:56 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Bah dans ce cas, ce serait cool de pouvoir avoir notre propre base de donnée quoi, même si c'est beaucoup de boulot... Parce que vu les NG, voilà quoi =/
Totalement impossible, on manque énormément de temps, on est tous en études supérieures, la gestion est déjà difficile actuellement alors... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 15:59 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Je ne quitterai pas le REAL je vais encore faire une superbe candidature & vu la bonne saison que j'ai faite , je viserai le doublé :p
OU .. Je créerai un surprise en postulant pour ..
Laisse moi le real :$$ Désolé mais se ne sera pas si facile pour que tu l'es , j'ai pas encore de coupe avec eux & cette saison je veux faire un doublé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 16:00 | |
| Hé bha bonne chance et accroche ta candide |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 16:04 | |
| Ho tu sait je m'inquiette pas du tous |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 16:05 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Ho tu sait je m'inquiette pas du tous
tout * |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 16:09 | |
| MDR il joue sur les mots le pauvre --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 16:10 | |
| - RoOmu' a écrit:
- MDR il joue sur les mots le pauvre --'
Le pauvre ? Tu t’excite déjà pour ça ? Calmos man hein tu va l'avoir ton club ^^ ' |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 16:13 | |
| Mdr non mais c'est toi qui me fait des reflections & tu me dit sa .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 16:15 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Mdr non mais c'est toi qui me fait des reflections & tu me dit sa ..
réflexion * ! Il n'y a pas de quoi le prendre mal hein susceptible ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mer 28 Mar - 16:16 | |
| c'est faible --' aller tchip |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la saison 7... | |
| |
|
| |
| En route vers la saison 7... | |
|