| En route vers la saison 7... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 16:49 | |
| Effectif Naples effectué Ben premièrement fais les calendriers, les effectifs on s'en occupe ! Merci ! Ligue 1 : -Barcelone -Milan AC -Real Madrid -Inter Milan -Naples -Tottenham -Manchester City -Manchester United -Arsenal -Chelsea -Liverpool -Bayern Munich Ligue 2 : -AS Roma -Juventus Turin -Olympique Marseille -PSG -Olympique Lyonnais -LOSC -FC Porto -Borussia Dortmund -Atlético Madrid -Valence -Séville -Malaga |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 17:12 | |
| Effectif Séville en ligne |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 17:27 | |
| Vous les avez prises où ces stats en faite ? Parce qu'elles ne correspondent pas aux stats "officielles" ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 17:30 | |
| Ce sont les stats PSD c'est ceux qui ont fait le patch qui ont crées une nouvelle donnée de stats et l'ont appliqué dans leur patch ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 17:33 | |
| Ok. Et y'aurait moyen d'avoir un site où on pourrait voir les stats détaillées des joueurs ? Parce que vu comme les 3/4 sont gonflés à bloc, ce serait utile ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 17:51 | |
| les calendriers sont faits romain, je l'ai dit depuis longtemps ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 17:51 | |
| Ah Max sur Paris ? ben une grosse concurrence, intéressant alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 18:05 | |
| - Topher a écrit:
- les calendriers sont faits romain, je l'ai dit depuis longtemps ...
ha bha c'est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 18:45 | |
| - Topher a écrit:
- les calendriers sont faits romain, je l'ai dit depuis longtemps ...
On les voit pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 19:08 | |
| Normal ils sont pas en ligne gnééé |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 19:10 | |
| je ne pouvais pas le savoir et ça porte a confusion |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 19:28 | |
| Je peux savoir pourquoi la Juve n'est pas en L1 ? Pato mon cher on est lié toi et moi, petite préférence pour le Milan donc ça fait l'affaire de tout le monde alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 20:04 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Je peux savoir pourquoi la Juve n'est pas en L1 ?
Pato mon cher on est lié toi et moi, petite préférence pour le Milan donc ça fait l'affaire de tout le monde alors bha parce que j'ai fini loin :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 20:12 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Je peux savoir pourquoi la Juve n'est pas en L1 ?
Pato mon cher on est lié toi et moi, petite préférence pour le Milan donc ça fait l'affaire de tout le monde alors Les deux critères qui ont été pris en compte pour la constitution des ligues : - niveau des équipes - résultats des équipes de la saison 6 Ce qui explique la montée de Naples en L1 et la descente de la Juve en L2, par exemple |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 20:44 | |
| Et la boulette de Tottenham, du Bayern ou de MU la saison dernière ça compte aussi ? Car franchement la juve, en ligue 2 c'est moche. Et puis je ne veux pas jouer les anticonformistes à deux balles c'est juste mon point de vue , car en vue du critère 1 (niveau des équipes) la juve est bien meilleur que certaines équipes comme l'inter, ou même Chelsea donc bon, je reste mitigé sur ce point là. Mais je laisse parler les admins car je suis entrain de défendre un club que je ne prendrais surement pas mais qui peut être très intéressant lors des match de ligue 1, en vue de son effectif actuel qui évoluera certainement plus tard avec les décisions du coach ; un club avec zéro défaite sur la scène italienne, c'est pas rien quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Lun 26 Mar - 21:19 | |
| en méme temps Wolba il a fallu faire un choix. Et concrettement, si tu regarde bien la Juventus a un effectif de qualités égales à Liverpool et Naples. Après la Juventus a terminé plus loin dans le classemeent que c'est deux équipe la donc c'est normal qu'elle reste en L2. Chelsea ou l'Inter on plus leur place en L1... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 1:17 | |
| c'est abusé sèrieux les stats ya des joueurs surcôté et d'autres sous côtés a fond fin bref je pense que c'est vraiment aléatoire maintenant PES ... parce que quand je vois Bodmer 85 en MR et Vidal 79 fin bref
et sinon pour le Nedved et Trezeguet c'est parce que ce sont mes idoles j'aurai pu cité Zidane Viera et j'en passe ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 9:01 | |
| Vidal a 87 avec le patch Je crois que l'effectif de la Juve n'a pas encore été fait c'est pour ça Mais oui de toute façon les stats ne vont pas jouer un role majeur je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 10:42 | |
| ya des grosse stats OK mais ya des grosses blague sur les ptit test que j'ai pu faire ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 10:43 | |
| - -_tony_- a écrit:
- c'est abusé sèrieux les stats ya des joueurs surcôté et d'autres sous côtés a fond fin bref je pense que c'est vraiment aléatoire maintenant PES ... parce que quand je vois Bodmer 85 en MR et Vidal 79 fin bref
et sinon pour le Nedved et Trezeguet c'est parce que ce sont mes idoles j'aurai pu cité Zidane Viera et j'en passe ... Ne t'inquiète pas, toutes les équipes ne sont pas mises à jour encore |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 11:36 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Ok. Et y'aurait moyen d'avoir un site où on pourrait voir les stats détaillées des joueurs ? Parce que vu comme les 3/4 sont gonflés à bloc, ce serait utile ^^
|
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 11:54 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Jesse P. a écrit:
- Ok. Et y'aurait moyen d'avoir un site où on pourrait voir les stats détaillées des joueurs ? Parce que vu comme les 3/4 sont gonflés à bloc, ce serait utile ^^
Vois ça avec David, personnellement je n'en connais pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 13:09 | |
| Effectif AS Rome en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 17:22 | |
| L'Atlético Madrid pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la saison 7... Mar 27 Mar - 18:10 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Jesse P. a écrit:
Pas à ma connaissance non :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la saison 7... | |
| |
|
| |
| En route vers la saison 7... | |
|