Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

En route vers la saison 7...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:49

Effectif Naples effectué Smile

Ben premièrement fais les calendriers, les effectifs on s'en occupe ! Merci ! Smile

Ligue 1 :
-Barcelone
-Milan AC
-Real Madrid
-Inter Milan
-Naples
-Tottenham
-Manchester City
-Manchester United
-Arsenal
-Chelsea
-Liverpool
-Bayern Munich

Ligue 2 :
-AS Roma
-Juventus Turin
-Olympique Marseille
-PSG
-Olympique Lyonnais
-LOSC
-FC Porto
-Borussia Dortmund
-Atlético Madrid
-Valence
-Séville
-Malaga
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:12

Effectif Séville en ligne Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:27

Vous les avez prises où ces stats en faite ? Parce qu'elles ne correspondent pas aux stats "officielles" ^^

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:30

Ce sont les stats PSD c'est ceux qui ont fait le patch qui ont crées une nouvelle donnée de stats et l'ont appliqué dans leur patch ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:33

Ok. Et y'aurait moyen d'avoir un site où on pourrait voir les stats détaillées des joueurs ? Parce que vu comme les 3/4 sont gonflés à bloc, ce serait utile ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:51

les calendriers sont faits romain, je l'ai dit depuis longtemps ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:51

Ah Max sur Paris ? ben une grosse concurrence, intéressant alors Smile

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:05

Topher a écrit:

ha bha c'est bon Smile

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:45

Topher a écrit:

On les voit pas ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:08

Normal ils sont pas en ligne gnééé Smile

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:10

je ne pouvais pas le savoir et ça porte a confusion

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:28

Je peux savoir pourquoi la Juve n'est pas en L1 ? affraid
Pato mon cher on est lié toi et moi, petite préférence pour le Milan donc ça fait l'affaire de tout le monde alors Very Happy

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:04

Wolbatovic a écrit:
Pato mon cher on est lié toi et moi, petite préférence pour le Milan donc ça fait l'affaire de tout le monde alors Very Happy

bha parce que j'ai fini loin :/

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:12

Wolbatovic a écrit:
Les deux critères qui ont été pris en compte pour la constitution des ligues :
- niveau des équipes
- résultats des équipes de la saison 6

Ce qui explique la montée de Naples en L1 et la descente de la Juve en L2, par exemple Smile

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:44

Et la boulette de Tottenham, du Bayern ou de MU la saison dernière ça compte aussi ? Car franchement la juve, en ligue 2 c'est moche. Et puis je ne veux pas jouer les anticonformistes à deux balles c'est juste mon point de vue Very Happy, car en vue du critère 1 (niveau des équipes) la juve est bien meilleur que certaines équipes comme l'inter, ou même Chelsea donc bon, je reste mitigé sur ce point là. Mais je laisse parler les admins car je suis entrain de défendre un club que je ne prendrais surement pas mais qui peut être très intéressant lors des match de ligue 1, en vue de son effectif actuel qui évoluera certainement plus tard avec les décisions du coach ; un club avec zéro défaite sur la scène italienne, c'est pas rien quand même Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:19

en méme temps Wolba il a fallu faire un choix. Et concrettement, si tu regarde bien la Juventus a un effectif de qualités égales à Liverpool et Naples. Après la Juventus a terminé plus loin dans le classemeent que c'est deux équipe la donc c'est normal qu'elle reste en L2. Chelsea ou l'Inter on plus leur place en L1...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 1:17

c'est abusé sèrieux les stats ya des joueurs surcôté et d'autres sous côtés a fond fin bref je pense que c'est vraiment aléatoire maintenant PES ... parce que quand je vois Bodmer 85 en MR et Vidal 79 fin bref

et sinon pour le Nedved et Trezeguet c'est parce que ce sont mes idoles j'aurai pu cité Zidane Viera et j'en passe ...

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 9:01

Vidal a 87 avec le patch Wink Je crois que l'effectif de la Juve n'a pas encore été fait c'est pour ça Smile
Mais oui de toute façon les stats ne vont pas jouer un role majeur je pense

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:42

ya des grosse stats OK mais ya des grosses blague sur les ptit test que j'ai pu faire ^^'

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:43

-_tony_- a écrit:
c'est abusé sèrieux les stats ya des joueurs surcôté et d'autres sous côtés a fond fin bref je pense que c'est vraiment aléatoire maintenant PES ... parce que quand je vois Bodmer 85 en MR et Vidal 79 fin bref

et sinon pour le Nedved et Trezeguet c'est parce que ce sont mes idoles j'aurai pu cité Zidane Viera et j'en passe ...
Ne t'inquiète pas, toutes les équipes ne sont pas mises à jour encore Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:36

Jesse P. a écrit:
Ok. Et y'aurait moyen d'avoir un site où on pourrait voir les stats détaillées des joueurs ? Parce que vu comme les 3/4 sont gonflés à bloc, ce serait utile ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:54

Jesse P. a écrit:
Jesse P. a écrit:
Vois ça avec David, personnellement je n'en connais pas Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 13:09

Effectif AS Rome en ligne Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:22

L'Atlético Madrid pour moi Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:10

Jesse P. a écrit:
Jesse P. a écrit:

Pas à ma connaissance non :/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers la saison 7...   En route vers la saison 7... - Page 3 Empty

En route vers la saison 7...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant