|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 11:02 | |
| Aguero VS Gomis + Bentley + Downing . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 11:06 | |
| Ha non tes joueurs me servirons pas :/ désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 11:54 | |
| Une autre offre envisageable ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:16 | |
| Bah j'ai beau regarder ton effectif a chaque fois, il y a aucun joueur qui rentre dans ma compo :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:17 | |
| Tu n'aurais pas besoin d'un MR ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:19 | |
| Ha non j'ai déjà Inler 87, Martinez 86, Diarra 84, Flamini 83, Barry 87.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:21 | |
| Tu as besoin de quoi alors ... Moi il me faut un attaquant . Aguero il parrait qu'il n'est pas trop trop bon en simu' mais bon . Chez moi il pourrait peut être foutre quelque chose ... Donc bon ... Sinon Spahic VS Aguero :s ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:26 | |
| Heu tu me propose un DC là^^ pour Aguero je cherche un AC rien d'autre et Gomis j'aime pas du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| ... Et Aguero VS Cash ? Tu me demanderai combien ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:30 | |
| Ok Mouli j'espère avoir plus que Pato ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:36 | |
| Aguero ne part pas contre cach Pato bah je voit sincèrement car j'ai ton offre et ou G. Johnson est pas top en simu donc ne jouerais pas, Defour serait je pense mon remplaçant et Gomez à la limite titu De l'autre côté j'ai une offre ou je peux avoir Lampard, Mutu qui jouerais ML, Ivanovic qui jouerais DC avec Bruno Alves. Et grâce a cette offre je reviendrais à ma formation comme j'ai fait à l'OM et qui marche, soir un 4-5-1. Ça me fait bien chier de te dire ça tu sais !! Mais quand tu voit la position ou je suis je ne peux que faire attention et faire des transfert qui vont améliorer mon équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:37 | |
| Et Pato le départ est officiel ou pas ? Car sinon j'ai une offre avantageuse du sens ou tu peux récupéré 2 bons joueurs (enfin Gomis n'est pas considéré comme bon mais il n'est pas mal).
Gomis + Downing VS Pato. Ou Downing + ? VS Pato ... Ou Bentley + ? VS Pato Ou ? + ? VS Pato Ou ? + ? + ? VS Aguero
Comme tu veux . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:41 | |
| Non Rudy Pato va partir dans une offre si vraiment c'est pas à City que par hasard je dis non à l'offre, se sera à Tott |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| Purée ... ^^ Et aucune issue possible pour Aguero à l'Inter :s .. ? Il ne me manque plus qu'1 AC ... J'peux mettre 4 joueurs pour lui ... Et de la qualité. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:45 | |
| Oui mais 4 joueurs qui me servirais pas ! :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:49 | |
| Tu peux les revendre VS du cash ... Fin' personellement si j'te fais : Bentley + Downing + Spahic + ? VS Aguero ... Les 4 joueurs la ils vallent le coup . Enfin bon, j'vais pas te forcer a accepté l'échange un ^^ Mais juste que je peux mettre le paquet. (enfin mon paquet ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 12:59 | |
| Certe je suis gagnant sur l'échange ! Mais tes joueurs me serviront a kedal même pas en remplaçant^^
Aguero va devenir mon seul remplaçant de Karim vu que Pato va partir |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 13:00 | |
| BAs y peuvent te servirent pour un autre échange étant donner que tu récupères 4 joueurs plutôt bon en simu'. Enfin bon :s ... Tant pis. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 15:48 | |
| Arbeloa+Pato VS Gomez+Defour ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 15:53 | |
| Arbeloa DD, Defour MR^^
Gomez je suis ok
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 15:53 | |
| Bah G.jonshon a la place mais tu rajoute 5M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 15:56 | |
| Arbeloa > G. Johnson donc cela m’intéresse pas^^
Sinon seulement Pato vs Gomez |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 16:01 | |
| G.Johson est bon hein, il a souvent 7.0! il a même eu 7.5 une fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 16:02 | |
| Il a fait tout les matchs avec toi ? Ou il joué où avant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 16:03 | |
| Il a jouer a City et avant je sais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|