|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 23:37 | |
| D'accord au cas ou demain je n'aurais pas mon Pc, je serais sur mon Tel donc envoie moi un Mp, même en cas de refus pour que je piste un autre Ml. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 23:44 | |
| Ca marche il y a pas de soucis Wolba |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 10:24 | |
| Alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 10:29 | |
| Hier soir comme tu as vu ça encore négocier, j'ai pas pus analyser, j'ai commencer mais pas fini, là je suis connecter pour répondre et je fini d'analyser , je me donne un délai jusque se soir, si je peux donner la réponse dans l'après-midi je le ferais |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 10:30 | |
| OKay pas de problème du moment que t'as reponse me sera favorable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 10:33 | |
| Hmm je vois ça je vois ça, celle du Milan pour l'instant me plait plus car il y a Silva <3 mais bon je fini d'analyser avant |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 17:23 | |
| Ramos+Pato VS Chielinni+Gomez ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 17:39 | |
| Ramos joue DLD maintenant, ce n'est plus mon DC.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 17:44 | |
| Carvalho vs King + ... ?? S.T.P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 17:49 | |
| Carvalho + Pato Vs King + Forlan ?
Pato a déjà été buteur en ligue 1, en ligue 2 et aussi passeur |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 17:51 | |
| Serieux j'aime pas Pato , aller Carvalho & King meme niveau ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 18:02 | |
| Tu aime pas Pato ? :O
Bah King je l'ai eu à l'OM je te les déjà dis je sais combien de fois^^ et voilà j'ai pas je préfère 100 fois plus un portugais !! Pis bon en simu il m'avais pas convaincu..
Si tu veux renforcer ta défense lâche au moin Forlan que j'apprécie ! En échange je te passe Pato qui est aussi courtisé par Tott qui veux me l'échanger contre Gomez si jamais ça t'intéresse ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 18:27 | |
| Arbeloa ne joue plus ? Arbeloa+Pato+Martinez VS G.Johnson(88)+Gomez(83)+Defour(84) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 18:30 | |
| Je t'avoue que c'est intéressant !! J'ai noté je vais y réfléchir Pato pour que tu as Pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 18:31 | |
| Je pourrai avoir une reponse rapide stp ? Pck la dernière fois que tu as réfléchis ...j'ai pas trop aimer le résultat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 18:33 | |
| MDRRRR ! Enfin déjà là tu es pas en concurrence c'est déjà ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 18:35 | |
| Ouiii une reponse ce soir serait envisageable ? =$ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 18:51 | |
| Coentrao + Silva + Xabi VS Baines + Di Maria + Xavi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 18:59 | |
| Qui t'intéresses chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 19:45 | |
| Pato je sais pas car je suis pas chez moi, donc là après je sors.. Je te dis quoi au plus vite t'en fais pas !
Robb non du tout !!
Garde il y a Cabaye et Zarate et encore je sais pas si il rentrerais dans ma compo à voir ce que tu me propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 20:27 | |
| Javi Martinez + Inler + ML vs Cabaye + Zarate + Carrick |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 25 Juil - 22:00 | |
| Qui tu voudrais que je rajoute en ML aussi.. ? Parejo MLD 82 ? Altintop MLD 83 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 7:25 | |
| Aguero ou Pato dans une offre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 8:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 26 Juil - 10:57 | |
| Rudy Pato doit partir a Tott.. Pour Aguero propose toujours^^
Pato attends car bah Garde ma pas répondu si je trouve un accord avec lui.. je te ferais quand même Pato Vs Gomez |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|