| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 16:31 | |
| Tu proposes quoi donc pour Vucinic ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 16:37 | |
| Ok. Ben quand tu auras une idée ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 16:55 | |
| Qui t'intéresses chez moi ? ( sachant que j'ai Arteta et Perotti et j'ai plus Valbuena, Clerverley et J.Rodriguez ) . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 17:02 | |
| Bastos + Sahin + Donovan vs Arteta + Gourcuff + Pablo ou Perotti ou Ayew ( très demandé ) + cash. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 17:03 | |
| J'perd sur les trois là --" Et Donovan reste pour le moment, il est dans une offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 17:05 | |
| Bastos + Sahin + Xavi + Debuchy vs Arteta + Pablo ou Perotti ou Ayew ( très demandé ) + Johnson + ? + cash. Sinon propose. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 17:20 | |
| Debuchy part pas. Sahin + Reyes ou Vucinic VS Arteta + Negredo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 7 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 8 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 8 Juin - 23:29 | |
| On peut essayer de faire un truc équilibrer sinon |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 9:30 | |
| Meireles 85 je rajoute 5M de stats de diff sauf si tu prefere un meireles+pranjic vs sahin? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 9:33 | |
| Sahin + Berbatov + Ronnie + Barry vs Pablo + Gourcuff + Negredo + Arteta + G.Johnson + cash |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 11:30 | |
| Beckam : Suffit pas d'un million par stat ou d'un joueur claqué pour équilibrer. Sort du lourd en 2 vs 2 ou c'est pas la peine.
Garde : Tu veux pas Gerrard aussi ? --' |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 12:24 | |
| bah j'ai meireles, n koulou, van buyten, aurélio, pranjic, tymoshchuk, obi et barrios a te proposer pour sahin+joueur obi+meireles vs sahin? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 13:06 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 14:28 | |
| tu penses que je vais mettre un titu pour un remplaçant chez toi? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 15:47 | |
| J'crois surtout que si tu ne veux pas faire d'offre équilibrer, c'est pas la peine de venir négocier. Et si Sahin est remplaçant, c'est pas une question de niveau : Giggs à son poste est titulaire indiscutable et ça serait le cas même s'il avait 25 de NG. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 20:07 | |
| jje fais des offres équilibrées... sahin vs meireles+obi ça se vaut... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 20:19 | |
| Que pour toi alors... Obi j'en fais quoi ? Même en cash personne n'en voudrait Et un 2 vs 1 ne m'intéresse pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|