| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 21:15 | |
| Agger vient de chez toi , Burdisso = Lugano question de préférence ! Lugano vs Burdisso ? S.T.P |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 21:24 | |
| J'aurais bien aimé le récupérer mais bon, tant pis. Bah oui, vas off. Forlan toujours pas possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 21:45 | |
| C'est Off tu peux aller Confirmer ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 22:17 | |
| Tu as tous tes titus en quoi tu aurais besoin de mes titus? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 9 Juin - 22:23 | |
| Mon Xi n'est pas fixée, il reste une place devant et une derrière. Et même là, je m'en fous que X ou Y soit titulaire ou remplaçant chez toi et l'argument du "machin est remplaçant chez toi j'vais pas mettre un titulaire" commence à me gaver, si j'ai des joueurs sur mon banc qui seraient titus dans les 3/4 des clubs du forum, je vois pas pourquoi je devrais les brader sous prétexte qu'ils ne jouent pas chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 10 Juin - 19:41 | |
| Forlan + Banega vs Rooney ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 10 Juin - 19:50 | |
| Vas off ! Quoi que non en faite. Rooney part pas contre tout ton effectif |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 10 Juin - 19:57 | |
| Tampis pour toi alors car t'aura jamais Forlan tant que je l'ai !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 10 Juin - 20:01 | |
| Forlan c'est pas Messi hein C'est pour faire beau sur mon banc donc au pire t'sais... |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 10 Juin - 20:08 | |
| Bah si c'est pour faire beau sur ton banc , autant que je le garde ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 11 Juin - 16:58 | |
| gerrard+sahin vs gotze+schweini? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 11 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 11 Juin - 20:42 | |
| Je cherche un gaucher donc es ce
Maggio + .. vs Giggs ou Bastos voir peut être Reyes serais possible ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 2:51 | |
| Reyes oui, les autres non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 6:12 | |
| Ok je vois les réponse que j'ai pis bah je te redis quoi ;D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 9:09 | |
| Donc tu serais plus pour Maggio Vs Reyes Bastos ou Giggs sur pas possible ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 11:46 | |
| En offre combinée hein, sinon je préfère garder Reyes ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 14:37 | |
| Heu et ton offre combiné tu voudrais faire quoi aussi ?^^ Car si tu me prend un autre titu pour me donner un remplaçant c'est pas la peine :S
Car à ce que j'ai déjà vu dans les message Reyes tout comme Xavi de vaux pas leur stat en simu.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 14:46 | |
| T'es pas non plus obligé de t'en tenir aux bêtises que racontent les gens quand ils négocient |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 14:54 | |
| Bah j'ai quand même remarquer que Reyes à marquer que 1 but et à fait 1 seul passe D depuis le début de saison, toute compétition confondu.. Maggio à fait pareil voir mieux 1 passe ou 1 but de plus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 15:05 | |
| En combien de match ? Maggio a joué tous les matchs à Naples, je suppose qu'il a joué aussi chez toi. Reyes ça fait au moins 4 journées que je l'ai et qu'il ne joue pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 15:13 | |
| Là je peux rien dire, je n'ai pas vérifié cela.
Bon tu voudrais faire quoi alors ??
Reyes + .. Vs Maggio + ..
Ou Reyes Vs Maggio + Kabore ou Park ou 5M€ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 16:18 | |
| Reyes + Barry VS Maggio + Hargreaves ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 12 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|