-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptySam 9 Juin - 21:15

Agger vient de chez toi , Burdisso = Lugano question de préférence ! Wink

Lugano vs Burdisso ? S.T.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptySam 9 Juin - 21:24

J'aurais bien aimé le récupérer mais bon, tant pis. Bah oui, vas off.
Forlan toujours pas possible ?

Fiche du manager
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptySam 9 Juin - 21:45

C'est Off tu peux aller Confirmer ! Wink
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptySam 9 Juin - 22:17

Tu as tous tes titus en quoi tu aurais besoin de mes titus?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptySam 9 Juin - 22:23

Mon Xi n'est pas fixée, il reste une place devant et une derrière.
Et même là, je m'en fous que X ou Y soit titulaire ou remplaçant chez toi et l'argument du "machin est remplaçant chez toi j'vais pas mettre un titulaire" commence à me gaver, si j'ai des joueurs sur mon banc qui seraient titus dans les 3/4 des clubs du forum, je vois pas pourquoi je devrais les brader sous prétexte qu'ils ne jouent pas chez moi

Fiche du manager
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyDim 10 Juin - 19:41

Forlan + Banega vs Rooney ??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyDim 10 Juin - 19:50

Vas off !
Quoi que non en faite. Rooney part pas contre tout ton effectif

Fiche du manager
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyDim 10 Juin - 19:57

Tampis pour toi alors car t'aura jamais Forlan tant que je l'ai !! Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyDim 10 Juin - 20:01

Forlan c'est pas Messi hein Rolling Eyes
C'est pour faire beau sur mon banc donc au pire t'sais...

Fiche du manager
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyDim 10 Juin - 20:08

Bah si c'est pour faire beau sur ton banc , autant que je le garde ! oui
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyLun 11 Juin - 16:58

gerrard+sahin vs gotze+schweini?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyLun 11 Juin - 17:53

Gerrard reste

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyLun 11 Juin - 20:42

Je cherche un gaucher donc es ce

Maggio + .. vs Giggs ou Bastos voir peut être Reyes serais possible ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 2:51

Reyes oui, les autres non

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 6:12

Ok je vois les réponse que j'ai pis bah je te redis quoi ;D

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 9:09

Donc tu serais plus pour Maggio Vs Reyes
Bastos ou Giggs sur pas possible ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 11:46

En offre combinée hein, sinon je préfère garder Reyes ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 14:37

Heu et ton offre combiné tu voudrais faire quoi aussi ?^^ Car si tu me prend un autre titu pour me donner un remplaçant c'est pas la peine :S

Car à ce que j'ai déjà vu dans les message Reyes tout comme Xavi de vaux pas leur stat en simu..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 14:46

T'es pas non plus obligé de t'en tenir aux bêtises que racontent les gens quand ils négocient Rolling Eyes

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 14:54

Bah j'ai quand même remarquer que Reyes à marquer que 1 but et à fait 1 seul passe D depuis le début de saison, toute compétition confondu.. Maggio à fait pareil voir mieux 1 passe ou 1 but de plus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 15:05

En combien de match ? Maggio a joué tous les matchs à Naples, je suppose qu'il a joué aussi chez toi. Reyes ça fait au moins 4 journées que je l'ai et qu'il ne joue pas Rolling Eyes

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 15:13

Là je peux rien dire, je n'ai pas vérifié cela.

Bon tu voudrais faire quoi alors ??

Reyes + .. Vs Maggio + ..

Ou Reyes Vs Maggio + Kabore ou Park ou 5M€
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 16:18

Reyes + Barry VS Maggio + Hargreaves ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 17:01

Sahin vs Toul + ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 EmptyMar 12 Juin - 17:07

Carrément pas...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 22 Empty

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant