Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 20:04

Je voulais proposer une offre du genre : Aguero + Debuchy + Gerrard Contre Ibra + Abate + Cabaye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 20:07

10 000 fois non. Même avec Sneijder ou Marchisio je t'aurais demandé un gros ajout derrière.

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 20:10

Là t'abuses... Sneijder et Marchisio je ne les échange pour rien Wink
De Rossi à la place ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 20:15

En quoi j'abuse ? Ibra n'a pas prouvé grand chose, comme Kun, et malgré les NG, je suis loin de considérer Abate comme supérieur à Mathieu, donc si pour toi Cabaye vaut Gerrard, ok, mais c'est que pour toi quoi...
Pour Daniele il me faudra aussi Marchisio donc ça reviendra au même. Si tu veux mes meilleurs milieux, soit prêt à sortir les tiens hein, sinon c'est pas la peine...

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 20:22

Laisse pas la peine. Cabaye est mon deuxième meilleur MR... De Rossi c'est ton deuxième meilleur MR aussi et je doute fort que lui a prouvé quelque chose... Bref je faisais ce transfert au départ pour Gerrard, c'était principalement pour Gerrard, et seulement lui vu que c'était ma priorité, et non pour De Rossi donc je préfère oublier Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 20:30

De Rossi joue Mdef, c'est pas son rôle de faire des passes d & co'. Puis bon, si tu veux parler de preuve, avec 0 but et 0 passe d à son actif en L1, j'suis pas sûr qu'on puisse considérer que Cabaye ait été énorme. J'ai déjà Sahin, Xavi et Barry à son poste qui sont au moins aussi bon, j'vois pas à quoi il me servirait, surtout si c'est pour perdre Gerrard (qui lui, pour le coup, a prouvé en étant décisif plus d'un match sur deux en moyenne avec un but ou une passe d, juste au passage). Mais bon, à part ça, c'est moi qui abuse Rolling Eyes

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 21:14

Non désolé les Xavi, Sahin et compagnie ne sont pas du même niveau. Gerrard est du coup intéressant, même très je dirais, De Rossi aussi est pas mal, Cabaye aussi, mais de là à m'exposer Xavi, Sahin et Barry... Là t'abuses aussi Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 21:23

Tu surestimes tellement tes joueurs... Juste Sahin a dû jouer genre 5 matchs et son bilan statistique est déjà meilleur que celui de Cabaye qui en a joué le double, et lui, il a joué la plupart de ses matchs dans une équipe qui ne tournait pas (Seville). Mais oui, j'abuse, je me base sur des faits objectifs. Faut vraiment que j'arrête quoi...

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 13:39

Buffon Vs ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 13:50

Oula, très chaud pour le faire partir le Gigi... Va falloir faire péter un des deux gros en 2 vs 2 sinon c'est pas la peine

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 14:40

C'est a dire un des deux gros ?

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 15:39

Sahin vs R.Meireles + ... ??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 17:16

Kami : VP ou Silva

DD : Ca va être compliqué là...

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:14

Van persie si tu met genre aguero pourquoi pas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:15

Mouais... J'suis pas spécialement chaud... Possible d'inclure Silva, Negredo ou Arteta ?

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:16

arteta voir qui tu met car je le kiffe ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:20

Bah j'peux te proposer Barry

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:20

J'aime pas du tout Sad
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:23

Bah ouais mais j'ai que lui :/
Sinon Vidal - Silva pour Xavi - Barry ?

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:26

Vidal Vp buffon xavi aguero buffon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:32

Y'a deux fois Buffon xD
Et non, j'perd à mort sur Buffon et Xavi pour à peine gagner sur VP.

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:41

Mandanda est tres bon il l'as prouver face au real Wink apres je peut rajouter un jouer si jy perd tu perds sur xavi mais c'est un remplacent moi je te mets trois titulaire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:45

J'ai pas dis que Mandanda était mauvais, mais Buffon c'est meilleur et c'est pas la même côte.
Et si Xavi est remplaçant, c'est parce que Giggs est inbougeable à sa place, ça n'a rien à voir avec une question de niveau Wink

Et c'est pas un joueur useless qui changera, si je met Xavi et Buffon, faut obligatoirement Silva en face

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:46

saut que si je met silva il me faut un MO
c'est le chat qui se mord la queue ....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 20:50

Ben t'as déjà Arteta et Lucho qui doivent pouvoir le faire...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 29 Empty

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant