| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 27 Juin - 21:16 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Je veux pas de Pablo DD ^^
|
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 27 Juin - 21:45 | |
| Debuchy + Aguero Contre Abate + ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 6:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 7:36 | |
| Sahin + VS Montolivo + Di Maria ou Lavezzi ou Drogba |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 9:37 | |
| il y a que drgoba qui peut partir et montolivo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 10:02 | |
| Dans ce cas j'peux te mettre Welbeck |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 11:03 | |
| Okok je sais pas a rflechir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 14:48 | |
| Ok, redis-moi, faut que je réfléchisse aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 15:45 | |
| Sahin non, et Xavi c'est pas le même niveau |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 15:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 18:21 | |
| J'sais pas trop, mais va falloir que je sois bien gagnant à côté quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 18:27 | |
| Tu verrais qui dans l'offre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 18:31 | |
| Le probleme c'est que si je met silva ou VP tu mettras pas tes titus donc bon.... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 18:34 | |
| Quel rapport ? J'ai des joueurs sur le banc qui ont tout à fait le niveau. Et encore, j'pourrais peut-être mettre Berbatov |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 18:36 | |
| Ouais a voir.... je sait pas si tu as un MO du calibre de silva |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 18:39 | |
| Ceux que j'ai sont trop hauts, donc non
Mais t'as Lucho qui peut jouer plus haut t'façon |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 19:35 | |
| Désolé j'avais zappé l'offre avec Debuchy. Enfaite pour ne pas te mentir, je sais vraiment pas ce que vaut Debuchy et déjà Abate est plutôt pas mal sur mon côté, donc ce n'est pas vraiment ma priorité, sinon il est comment Debuchy ? En toute franchise ? Et puis Gerrard et De rossi m'interesse aussi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 19:46 | |
| Moi j'aime bien. L'an dernier je l'ai gardé toute la saison au LOSC et, alors qu'il n'avait que 76, il faisait de bons matchs et avait des stats détaillées de dingue (supérieure à celles de beaucoup de joueurs tournant autour de 83 genre, tu peux vérifier ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vraiment bien complet, là où d'autre n'ont que la vitesse. Après j'ai pas de certitude avec ce patch, mais s'il a prit 10 points, je suppose que ce n'est pas pour rien. Mais je ne le vois pas jouer donc bon, j'ai aucune certitude et les notes reflètent pas toujours le match, donc c'est assez complexe. Au niveau des stats, c'est l'un des rares DL à avoir fait une passe D (après vérification, il y en a 7 en le comptant).
Objectivement, j'dirais qu'il est sans doute bien moins rapide que Abate (c'est sa principal force donc bon...), mais sans doute plus complet, plus solide défensivement notamment, et sans doute aussi bon sinon meilleur centreur.
Et enfin, tu peux vérifier, jusqu'à présent, j'ai toujours refusé de discuter pour lui ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 19:54 | |
| Je vois donc. Déjà j’apprécie beaucoup Debuchy en Irl donc c'est déjà pas mal. Donc oui j'aime bien le p'tit Debuchy. Maintenant la question que je te pose : Serais-tu intéressé par une grosse offre incluant Debuchy, Gerrard, De rossi et Aguero ? Pour moi je suis prêt à courir le risque... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| Gerrard c'est impossible de chez impossible, c'est mon maître à jouer et il m'a souvent fait gagner des matchs à lui tout seul, j'peux pas le laisser partir. Daniele pourquoi pas, mais ça va être très dur hein... ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|