Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyMer 27 Juin - 21:16

Robb Stark a écrit:
Je veux pas de Pablo DD ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyMer 27 Juin - 21:45

Debuchy + Aguero Contre Abate + ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 6:15

Peut être Ibra.

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 6:16

Nuri Sahin vs ? <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 7:36

Sahin + VS Montolivo + Di Maria ou Lavezzi ou Drogba

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 9:37

il y a que drgoba qui peut partir et montolivo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 10:02

Dans ce cas j'peux te mettre Welbeck

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 11:03

Okok je sais pas a rflechir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 14:48

Ok, redis-moi, faut que je réfléchisse aussi

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 15:07

Sahin ou Xavi vs Lucho
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 15:45

Sahin non, et Xavi c'est pas le même niveau

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 15:46

Hamsik ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 15:48

Pas en 1 vs 1

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:01

tu voit une offre ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:21

J'sais pas trop, mais va falloir que je sois bien gagnant à côté quoi

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:27

Tu verrais qui dans l'offre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:29

Silva, Hamsik, VP

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:31

Le probleme c'est que si je met silva ou VP tu mettras pas tes titus donc bon....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:34

Quel rapport ? J'ai des joueurs sur le banc qui ont tout à fait le niveau.
Et encore, j'pourrais peut-être mettre Berbatov

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:36

Ouais a voir.... je sait pas si tu as un MO du calibre de silva
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 18:39

Ceux que j'ai sont trop hauts, donc non

Mais t'as Lucho qui peut jouer plus haut t'façon

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 19:35

Désolé j'avais zappé l'offre avec Debuchy. Enfaite pour ne pas te mentir, je sais vraiment pas ce que vaut Debuchy et déjà Abate est plutôt pas mal sur mon côté, donc ce n'est pas vraiment ma priorité, sinon il est comment Debuchy ? En toute franchise ? Et puis Gerrard et De rossi m'interesse aussi Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 19:46

Moi j'aime bien. L'an dernier je l'ai gardé toute la saison au LOSC et, alors qu'il n'avait que 76, il faisait de bons matchs et avait des stats détaillées de dingue (supérieure à celles de beaucoup de joueurs tournant autour de 83 genre, tu peux vérifier ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vraiment bien complet, là où d'autre n'ont que la vitesse. Après j'ai pas de certitude avec ce patch, mais s'il a prit 10 points, je suppose que ce n'est pas pour rien. Mais je ne le vois pas jouer donc bon, j'ai aucune certitude et les notes reflètent pas toujours le match, donc c'est assez complexe. Au niveau des stats, c'est l'un des rares DL à avoir fait une passe D (après vérification, il y en a 7 en le comptant).

Objectivement, j'dirais qu'il est sans doute bien moins rapide que Abate (c'est sa principal force donc bon...), mais sans doute plus complet, plus solide défensivement notamment, et sans doute aussi bon sinon meilleur centreur.

Et enfin, tu peux vérifier, jusqu'à présent, j'ai toujours refusé de discuter pour lui ^^

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 19:54

Je vois donc. Déjà j’apprécie beaucoup Debuchy en Irl donc c'est déjà pas mal. Donc oui j'aime bien le p'tit Debuchy. Maintenant la question que je te pose : Serais-tu intéressé par une grosse offre incluant Debuchy, Gerrard, De rossi et Aguero ? Pour moi je suis prêt à courir le risque... Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 EmptyJeu 28 Juin - 20:01

Gerrard c'est impossible de chez impossible, c'est mon maître à jouer et il m'a souvent fait gagner des matchs à lui tout seul, j'peux pas le laisser partir. Daniele pourquoi pas, mais ça va être très dur hein... ^^'

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 28 Empty

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant