| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 29 Juil - 19:42 | |
| Nani est très bon tu le voulais pendant un temps ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 29 Juil - 22:11 | |
| Ouais mais Ronnie, c'est une ou deux classes au-dessus. Sinon tu ne le proposerai pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 29 Juil - 22:16 | |
| c'est juste que je change de dispo ça me fais mal au coeur de le faire partir mais il le faut ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Juil - 0:42 | |
| Ben ça sera pas pour Ronnie, désolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Juil - 8:54 | |
| Criscito + nene + ? vs Baine + Hamsik ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Juil - 9:55 | |
| Criscito + Krasic + 5M VS Baines + Estigarriba |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Juil - 11:34 | |
| non krasic reste desole et je ne rajoute pas de cash jai que 1m
Valencia 88 + Criscito 85 vs Baine 89 + Estigaribia 85 ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Juil - 12:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Juil - 20:55 | |
| Di Maria + Hamsik + Miccoli + Vucinic vs Robben + Nasri + Defour + 10 M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 5:01 | |
| Nasri me dérange, non seulement je ne l'aime pas, mais en plus il me sert à rien. Met Eto'o à la place, parce qu'en plus tu me prends deux attaquants, il m'en faut au moins un pour compenser. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 8:02 | |
| Hamsik + Miccoli + Vucinic + Di Maria + Xavi vs Eto'o + Kallstrom + Robben + ? + 15 M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 13:10 | |
| Sans Robben, c'est même pas la peine |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 13:10 | |
| Hamsik + Miccoli + Vucinic + Di Maria + Xavi vs Eto'o + Kallstrom + Robben + ? + 15 M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 13:19 | |
| T'as rien qui m'intéresse derrière |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 14:18 | |
| Propose, mais j'vois rien perso =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 15:04 | |
| Robben + A.Johnson + Kallstrom + Eto'o + 18 M vs Hamsik + Vucinic + Miccoli + Di Maria + Xavi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 15:16 | |
| Non mais carrément pas. J'met 5 joueurs, t'en mets 4 et j'suis perdant partout sauf pour Robben. Et encore là, vu les performances de Robben depuis le début de la saison, pas dit qu'il soit supérieur à Di Maria en simu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 15:18 | |
| Qui t interesse pour hamsik |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 15:41 | |
| 25 M + Robben + Kallstrom + Adam Johnson + Eto'o + Kygiarkos vs Hamsik + Miccoli + Vucinic + Di Maria + Xavi
J'mets quand même 25 M et Robben |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 16:13 | |
| ce qui fait : 25 M + defour + robben + eto'o + kallstrom + adam johnson vs hamsik + micolli + vucinic + xavi + di maria |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 16:47 | |
| Non désolé. Là dedans, y'a que Robben voir Eto'o qui m'intéressent, |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 31 Juil - 16:53 | |
| A. Ekotto+ €€ VS Baines ? De Rossi+Vucinic VS Aguero+S.Parker ou Inler (A réflechir) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|