-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 0:11

Pato : du cash à la place de Noble ^^

Garde : la première
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 4:37

On off celle là ?? avec Adeb et 7 M en plus et Sandro ? Ou juste 12 M en plus ? Car il m'faut un AC

Di Maria + Xavi + Vucinic + Miccoli + Adeb vs Robben + Defour + Kallstrom + Eto'o + 22 M + Sandro

ou

ou Di Maria + Xavi + Vucinic + Miccoli + Adeb vs Robben + Defour + Kallstrom + Eto'o + 27 M
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 4:57

Tu me prends déjà Vucinic et Miccoli, si tu veux Adeb, faut enlever un de ces deux-là

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 4:59

OK...Tu peux off avec Estigarribia :

Di Maria + Xavi + Adeb + Miccoli + Estigarribia vs Robben + Defour + Kallstrom + Eto'o + 22 M + Sandro
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 5:25

Je veux pas de Sandro...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 5:27

Je mets 5 M en plus à la place de Sandro :

Di Maria + Xavi + Adeb + Miccoli + Estigarribia vs Robben + Defour + Kallstrom + Eto'o + 27 M

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 8:57

Combien de cash tu voudrai pour voir ? Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 14:07

Garde : Non désolé. Ca change trop mon effectif pour, au final, récupérer des joueurs que je ne veux pas

Pato : 10M ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 15:52

Di Maria + Xavi + Vucinic + Miccoli + Adeb vs Robben + Defour + Kallstrom + Eto'o + 25 M
? Ca te va ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 16:49

Non désolé, elles m'intéressent pas des masses tes offres :/

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 16:53

Et Heitinga+5M€ VS Gamberini ? Smile
Jake-Tyler

Jake-Tyler
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 17:14

ESTIGARRIBIA + BERBATOV vs Rakitic + Duff ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 17:40

Pato : Tu veux pas me débarasser de Tiago, avoue Razz
Vas off

Jake : Berbatov j'y tiens pas mal... Désolé

Garde : Vas off également.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 17:42

Tu peux rapeller l'offre ? Car j'ai supprimer pour te faire une new offre :

Robben + Defour ou Nasri + Kallstrom + 18 M vs Tiago ( dont j'te débarasse ) + Di Maria + Xavi + Miccoli ?

A la limite si tu veux dans l'offre on peut rajouter Coentrao et J.Mathieu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 18:47

Dans ton offre, avec Eto'o à la place de Kallstrom
Et pourquoi pas pour Mathieu et Coentrao

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 18:48

Robben + Defour ou Nasri + Kallstrom + Eto'o + 18 M vs Tiago ( dont j'te débarasse ) + Di Maria + Xavi + Miccoli + Coentrao ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 18:51

Il me faut Mathieu si je met Coentrao

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 18:52

OK Coentrao mais sans Eto'o ce qui ferait :

Defour + Kallstrom + Nasri + Robben + Mathieu + 20 M vs Miccoli + Di Maria + Xavi + Coentra
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 18:55

T'as oublié Tiago de mon côté ^^
Faut que je réfléchisse encore...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 18:56

Tu mets Tiago et je mets 25 M...On peut off tout de suite pour j'mette dans mon compo stp.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 19:00

Non désolé, j'off pas de suite, l'offre de Seville concernant Xavi m'intéresse davantage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 19:38

Alors ?

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 20:49

Robb Stark a écrit:
Pato : Tu veux pas me débarasser de Tiago, avoue Razz
Vas off

J'avoue j'avoue Razz J'ai off Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 17:05

Qui t'intéresses chez moi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 17:43

Mathieu, Ganso et Higuain principalement

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 39 Empty

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant